The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  BASIL - Born to die. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BASIL - Born to die.

Aller en bas 
+3
Aleksandra Karamazov
Danien Bellanger
Basil McAllister
7 participants
AuteurMessage
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:11


McAllister Basil
feat: D. Gray Man - Lavi


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Quel groupe? :
Simple élève... o/

Âge :
17 ans

Sexe :
Masculin (nan, sans déconner ?)

Passions:

Il ne peut pas passer une journée sans ses jeux vidéos, et vous pourrez le trouver le plus souvent dans la salle commune en train de jouer à la playstation (il y est tellement souvent que les nouveaux arrivants croient que c'est la sienne. D'ailleurs, il l'a baptisée Sofia. Oui, ce gars donne des noms à ses consoles.) ou à une de ses consoles portables. Les jeux vidéos lui permettent de se défouler, étant donné qu'il est complètement hyperactif. Pour continuer dans la veine informatique, il est pas mal doué en piratage aussi, et dans tout ce qui est technologique de manière générale. Donnez-lui trois bouts de ferraille et il vous fera un hélicoptère. (... Bon, j'exagère.) Sinon, il a aussi une guitare. Il en joue souvent pour se détendre. Il se débrouille pas trop mal, mais il a abandonné depuis longtemps l'idée de chanter.
A part ça, ça lui arrive aussi d'ouvrir un livre parfois. Ça ne lui arrive pas souvent, pas qu'il soit bête (loin de là même), mais, encore une fois, il est hyperactif, et il a du mal à rester longtemps concentré sur un truc comme un bouquin. A part quand ça le passionne vraiment.
Il ne fait pas énormément de sport, par contre. Il fait souvent son jogging et participe aux entraînements sportifs de base, mais c'est loin d'être une passion pour lui.

Don:

Nécromancie ; faire revenir les morts. Mais il ne peut pas ressusciter réellement les gens. Ramener une enveloppe physique sans âme (qui sera dans le même état qu'à sa mort, un zombie quoi), ou au contraire un simple esprit sans consistance, il y arrive. Mais concilier les deux, il ne peut pas. Les personnes qu'il ramène ne seront jamais ce qu'elles étaient de leur vivant.
Quand il se concentre bien, il peut réussir à contrôler les fantômes pour qu'ils aillent effrayer quelqu'un, par exemple. Avec beaucoup d'efforts, il peut également invoquer des zombies et les faire attaquer quelqu'un. Les zombies sont plus durs à créer, étant faits de chairs, mais plus faciles à contrôler grâce à leur absence de cervelle. Ils sont forts physiquement (et encore, ils restent assez faciles à démembrer), mais les spectres ont une certaine intelligence et peuvent inspirer une peur surnaturelle et incontrôlable. Le problème avec eux, c'est que justement, ils sont trop malins : ils négocient avec celui qui requiert leurs services, essaient de le tromper. Les zombies aussi peuvent se retourner contre leur maître. Basil doit donc conserver une concentration absolue pour éviter d'être attaqué par ceux qu'il a ramené d'entre les morts.
Mais cela ne concerne que les zombies et les spectres : les simples fantômes, ceux qui n'ont aucun pouvoir et ne peuvent que parler et faire peur, ne posent aucun problème. A part celui d'être chiants.
Bref, vous comprenez que, poussé à son maximum, son pouvoir pourrait causer d'énormes dégâts : mais pour l'instant, il ne le maîtrise pas suffisamment.

Nationalité

Irlandais (du nord, s'iouplaît !)





Physique :

Basil est beau, c'est assez dur de le nier. C'est pour ça que, malgré son caractère assez particulier, il reste assez populaire au sein du camp. Superficialité quand tu nous tiens !
Bref. Il est pas spécialement grand, mais pas petit non plus. Il entretient un minimum son corps et possède donc quelques muscles, mais c'est loiiiin d'être un athlète. Il laisse le sport aux autres, sa playsation lui convient très bien huhu. Ses cheveux sont d'un roux assez pétant et son unique oeil est vert. Oui, son unique oeil, l'autre étant caché par un bandeau noir. Si vous soulevez le bandeau, vous ne trouverez qu'une orbite vide. C'est pour ça qu'il évite de le faire.

Caractère :

Basil. Déjà, comme je l'ai déjà dit, il est hyperactif. Il a tout le temps besoin de s'occuper les mains. Jouer à un jeu vidéo, construire une petite voiture avec des bouts de métal trouvés ici et là, jouer de la guitare... Il a également beaucoup de mal en cours. Il est très intelligent, presque un surdoué. Mais justement, trop intelligent. Il remarque trop de choses, pense à trop de choses, comprend trop de choses. Tout se mélange dans sa tête. Et comme en plus il a du mal à tenir en place une heure complète, eh bah... Ses notes sont désastreuses. Il est également signalé comme élève perturbateur par tous ses précédents profs.
Mais il y a quand même certaines matières qui l'intéressent et dans lesquelles il est excellent. Les maths, surtout. Les maths, c'est logique, ça ne demande pas de créativité et c'est totalement naturel pour lui. Mais niveau comportement, ça ne s'arrange pas.
Basil, c'est pas le genre de gars chez qui vous allez aller pour recevoir des compliments ou du réconfort. C'est un grand adepte de l'ironie. Il peut être un sacré connard parfois. Il peut aussi être marrant. Il est bizarre parfois. Il ne se préoccupe pas de problèmes bassement mortels comme les règles ou le respect. S'il a envie d'aller au lac à trois heures du matin, il le fait. S'il a envie de sortir de cours, il le fait. S'il veut faire faire une crise cardiaque à son prof de français en lui envoyant un fantôme pour se venger d'une punition, il le fait. S'il a envie de coucher avec une fille, il le fait (parce qu'en effet, la plupart du temps il y arrive).
Il déteste que quelque chose lui résiste. C'est quelqu'un d'acharné, vraiment. S'il a un but, rien ne peut l'arrêter (et cela comprend les règles bassement mortelles déjà évoquées).


Histoire :

Si vous cherchez le bonheur et les papillons, c'est pas ici qu'il faut aller. Enfin, pas du début à la fin en tout cas.
Son enfance a été heureuse. Il avait des parents aimants et un petit frère adorable, Gabriel. Une enfance heureuse mais pas parfaite. Depuis tout petit, il souffrait déjà d'hyperactivité. Les mêmes problèmes, notes terribles, perturbation... Mais à cette époque, il faisait des efforts. Vraiment. Il souffrait également d'un certain complexe : il voulait absolument qu'on le remarque. Ce qui faisait que le petit Gabriel, un an plus jeune et beaucoup plus effacé, était souvent dans l'ombre. Ça ne le dérangeait pas. Les deux frères étaient très soudés et treize années se déroulèrent normalement.
Ce qui brisa sa vie ? Quelque chose qui arrive tous les jours, un banal accident de voiture. Une sortie de cours tardive, on était en hiver et il faisait déjà nuit. Un conducteur inattentif en face. Et boum. De sa mère, son frère et lui, Basil fut le seul survivant. Mais il n'en sortit pas indemne, loin de là : au-delà de ses blessures physiques (son oeil en moins étant le plus flagrant), ce fut surtout psychologiquement qu'il ne se remit pas. Sa mère était son parent duquel il était le plus proche, et son frère, c'était une partie de lui.
Il changea complètement. Il se vengea sur son père, qui ne vivait pas la situation mieux que lui, leur relation devint vite chaotique. Ses résultats scolaires n'avaient jamais été aussi désastreux. Même en maths. Au début, les profs mettaient ça sur le compte du choc émotionnel, mais leur patience n'était pas éternelle.
Ce fut dans cette période que son don se manifesta. Il voulait si désespérément ramener sa mère et son frère, que, devinez quoi ? ça arriva. Mais pas de la façon dont il l'aurait voulu. Il était prostré sur son lit, regardant encore et encore une vieille photo de famille (sur laquelle il avait effacé le visage de son père), quand il entendit un bruit. Un bruit de pas. Il releva la tête, et hurla. Sa famille morte lui faisait face, dans l'état dans lequel ils étaient à leur mort, les yeux vides. Quand son père monta voir ce qui se passait, alerté par le bruit, il trouva Basil roulé en boule sur les couvertures, pleurant toutes les larmes de son corps. Il y avait du sang sur le tapis.
Après ça, ils s'éloignèrent encore plus. Son père ne comprenait pas ce qui était arrivé et Basil refusait de lui dire. Une année passa, pendant laquelle Basil découvrit toutes les autres facettes de son pouvoir, après une période de peur intense. Au début, il ne le faisait pas exprès, comme la première fois. Et puis il se mit à s'en servir vraiment.
Il n'était pas très discret, apparemment, puisqu'il se fit enlever pour être amené ici. On aurait pu croire que le changement ne l'aurait pas dérangé, vu comme il détestait sa vie d'avant. Mais c'était bien mal connaître Basil. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on fasse quelque chose contre son gré. Aujourd'hui, ça fait deux ans qu'il est là, et il s'est calmé. Mais il est toujours insupportable.

T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


I'M YASMI. \o/

Âge?


45 ans, mais j'aime bien les ch'tits n'enfants.

Connexion/10


8/10 niveau emploi du temps. Mais mes pannes d'inspi sont terribles.

Commentaire?

J'ai pas fini la fiche, mais la suite ce sera pour demain ~ Promis, j'essaierai de pas faire un trop gros pavé. (même si, vu comment je me suis lâchée sur les passions et le pouvoir, pour le caractère, l'histoire et toussa ça risque d'être hard de faire un truc court. Surtout que j'adore Basil.)




• By Emily Lowhell.
Tu touches, j'te bouffe.
(ca compte aussi pour le 's')
(I'M A REBEL FUCK YEAH)




Dernière édition par Basil McAllister le Sam 1 Déc 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:53

LAVI.

Ouais bon. On sait très bien que t'es d'office validé, j'adore déjà le perso. Bonne chance pour la suite.

(On va chercher des petites filles ensemble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:42

Bienvenue o/
Je n'ai rien à rajouté èoé


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Ven 30 Nov 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:47

Citation :
Ah que merci n'Audinette et Licia ! =3
(Ouii, allons offrir des bonbons à des zentilles petites filles. o/)
EDIT : Ayé, j'ai fini ! Désolée pour ce pavé. J'ai pas pu m'en empêcher. C'est pas si gros que ça en plus, mais avec cette toute petite zone ça a l'air immense =O
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:09

OUMADADA.
J'adore. Point, à la ligne.
Je sens qu'il va doublement porter sur les nerfs du prof de maths. *-*
Bon, je déplace juste ton sujet. 8D

EDIT : J't'ai remis sur la PA. Comme je me casse incessamment sous peu, j'ai pécho vite fait une image de Lavi qui traînait, t'as droit de te faire une icon qui pixe pas. Tout le plaisir est pour moi. *sortviteetloi*
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:18

Merci Heaven ! 8D J'vais me refaire une icône je pense, si ça te dérange pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:11

...
Je me demande pourquoi je t'ai fait revenir. ON EMERDE PAS LES PETITES FILLES DU FORUM.

Par contre, j'adore Basil. Dis, dis, dis, il pourrait emmerder Chadna Ajeya? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:37

Emily Lowhell a écrit:

Par contre, j'adore Basil. Dis, dis, dis, il pourrait emmerder Chadna Ajeya? (a)

Héhé, il est là pour ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:46

Owey alors. Chouetteuh...

Bon. Quel est l'admin qui s'y est pris comme un pied pour te valider et ne t'as pas assigné de bunker, dis-moi?

Bref. AUto-fous toi dans un bunker ou demande à quelqu'un de le faire, moi j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:51

Je me suis déjà auto-foutue dans le bunker B-1 8D
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:44

Officiel : BASIL EST MON CHOUCHOU DE BANDE DES YEUX *PAN*.
*okejesors(encourant)*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:10

Basil... S'pèce de stalker interstellaire. Par contre, n'espère pas la foutre dans ton lit, elle n'a que 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:56

OWIIIII !
Je me suis pas gourré ! Ton idée m'a l'air pas mal, ça peut être intéressant. (C'est entre Basil et moi, cherchez pas à comprendre. En fait, c'un truc parMP, mais comme j'ai eu la flemme d'en renvoyer un...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASIL - Born to die. Empty
MessageSujet: Re: BASIL - Born to die.   BASIL - Born to die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASIL - Born to die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: