The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  She was the first... Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 She was the first...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

She was the first... Empty
MessageSujet: She was the first...   She was the first... Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:26


MISS LOWHELL
feat: Fairrytail -Erza Scarlett/Knightwalker


Emily, de son prénom. Oui, parcequ'à défaut d'être la première à poster, elle est la première réussite d'un certain savant dont on entends beaucoup parler par ici. Oui, vous l'aurez compris, c'est elle, qui, la première, reçut, THE GIFT.

Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
Elle est actuellement âgée de 24 ans.

Sexe :
Sisi, sisi. malgrè son caractère de casse-cou pas fini, sa geekitude impressionante et... son manque d'intêret flagrant pour les vêtements féminins, Emily EST une fille.

Passions:

Si je vous dis qu'ele adore torturer ses élèves? Torturer tout court alors? Elle est une passionée d'informatique, évidemment et de SF. Un peu de fantasy aussi et elle adore tout ce qui traite de sociétés futuristes qui ont évolué en tyrannie aux concepts... particuliers. Comme Hunger Games, si vous voulez. Ou comme la série de Uglies. Ou bien Sentiment 26. La Déclaration. Pour vous donner une idée. Sauf qu'elle n'aime pas trop ceux-là. Elle préfère de loin les bouquins avec une écriture plus travaillée, plus poétique, subtile... bon d'accord, vous avez compris le principe.

Don:
Empathe. C'est à dire qu'elle peut ressentir vos émotions. Et vous en implanter dans le cerveau. Pour une durée qu'ELLE détermine. Farpaitement. Si ca l'éclate de vous faire tomber fou amoureux de votre cahier de maths, elle pourra tenir environ 5 jours. Pour les esprits les plus faibles.


Nationalité

Elle est, tout comme ses deux tuteurs successifs, britannique.





Physique :

Ses longs cheveux roux, constamment relevés en une coiffure élaborée, encadrent un visage fin et gracieux qui avec ses yeux de biche et ses douces lèvres roses a tout de celui d'une poupée. Elle se plaît d'ailleurs en robe et arbore une mignonne petite tête boudeuse lorsqu'on lui refuse se plaisir simple. Vous l'aurez compris, elle est, TROP MIGNONNE.


...


Avouez que vous y avez cru, l'espace d'un instant. Vous voulez la vérité peut être? Va pour la vérité alors.

Ses longs cheveux roux sont la plupart du temps retenus par un bandeau ou attachés en couettes simples. Oui parce que c'est chiant de se coiffer, comprenez? Ses yeux sont marrons. Nan, cherchez pas plus loin, aucune lueur ne s'y reflète. A part, peut-être un brin de sadisme. Et puis, étant donné que soit elle ressemble à une psychopathe, soit elle tire une tête de six pieds de longs, il est difficile de lui trouver un air angélique.
Fine mais sans plus, il n'est pas rare de l'entendre pester contre sa "putain de poitrine trop grosse à la con mais pourquoi je suis pas un mec?" Oui. De tout ce qu'il y a à noter chez elle, retenez son énorme complexe avec son si-détesté, petit bonnet C. Enfin, de son point de vue, énorme.Comprenez qu'on a bien l'air con à se plier en deux après avoir tenté de témoigner son honnêteté comme n'importe quel mec de la bande en frappant son poing droit serré contre le coeur. Pas assez que ça soit gênant de se les trimbaler et qu'il faille les maintenir avec un horrible instrument de torture, ça fait mal quand on cogne dessus. Un mal de chien même. Une bonne raison pour laisser échapper son mauvais caractère. Comme s'il n' y en avait pas assez. Merveilleux n'est ce pas? Ca ne l'empêche néanmoins pas d'aimer aussi bien les débardeurs très collés au corps que les tee-shirts amples XXL aux logos de diverses boîtes informatiques ou groupes de métal et de rock. Elle n'est pas si grande que ca et assume difficilement son petit (encore une fois, de son point de vue) mètre 73. Bah oui. C'est chiant quand tous les potes font leur bon mètre 85.

Caractère :

A force, vous l'avez à peu près cernée non? Cette femme, se déteste profondément. Est sadique. Ne rate pas une occasion de s'énerver. Est mère poule. Traumatisante. Et surtout. Elle est votre prof d'informatique. C'est aussi celle qui s'occupe du GA (Gift Accompaniment) des Dons cérébraux

Histoire :

Par ici
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Owiiiiiiii:3 C'est moi sur le QEEL


Nom de code?


Emily. Ou la Tarée si vous préférez. Les gens me reconnaîtront. La SuperMégaAdminCodeuse, ca me va aussi.

Âge?


J'aime pas ca. C'pas le nombre d'années qui compte, c'est le nombre qu'on a dans la tête. Ch'uis en seconde. Alors faites comme si j'avais 15. Je les aurais dans 363 jours après tout. C'est si peu.

Connexion/10


Bah... Je suppose qu'on peut mettre un joli 7.

Commentaire?


J'ai pas mis de "s" à touche parce que ca fait pas joli. Et je suggère d'ores et déjà un RP ou Emily accueille les nouveaux arrivants. Une fois que le forum sera ouvert, bien sûr.




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
 
She was the first...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: