The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Pardonnez moiiii ToT Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pardonnez moiiii ToT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:47

Avant de demander un RP, je tenais à m'excuser de cette absence... prolongée >< Je sais pas trop ce qu'il s'est passé dans ma tête ( oui parce que j'ai une tête étrange ._. ) mais voilà, j'suis plus passée.
Donc, officiellement, voici mon come-back *silence* \o/ ET JE M'EN FICHE SI ÇA VOUS PLAIT PAS èé

Et puis, aussi, comme je suis paumée, et que les RPs sont sûrement tombés à l'eau ( pas le courage d'aller vérifier //VLAN// ), un volontaire pour RP avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:58

MOOOOOOOI! [Pis je sors avec ta soeur, alors... /BAM/]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:23

Okey, va falloir que je lise ça alors ._.

Donc, aurais-tu une idée? xD Nan parce que moi... Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:28

Ben... non. u___u mais je vais y réfléchir. o/ Je te dirai demain. :3 /ASYMÉTRIE/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:48

Moi aussi è____é
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:54

On peut faire un TP de physique (bon, je suis pas sûre que ça s'appelle comme ça... XD) où tout explose? MDDR [Les idées chelou de Léna.] Ou alors du tir... Akemi elle sait bien tirer ou pas? [Fin tirer, voilà quoi... :B] Parce que Mina, nulle comme elle est, elle aurait bien besoin d'une leçon =D
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:28

Les deux sont une bonne idée, je dirai le TP de physique, Akemi elle fait tout de travers de toute façon même si elle ne l'avouerait jamais xD
Tu lances? :3

Yeah, Aleks o/ Une idée? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:47

Okey je lance! =D On a qu'à faire les deux! Je peux lancer les 2 si tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:20

Ouais, ce serait cool, j'aime pas lancer les sujets, jamais l'inspi pour faire un truc bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:24

Et qui c'est qui a pas accès à la salle de tir sans un prof ? C'les élèves. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:42

Hemerde. Un jour, je lirai les trucs. >< Euh... on peut pas dire qu'un prof négligent l'a laissé ouverte? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:59

Non, mais si vous voulez, j'utilise Danien. Et du coup ce serait pas en PNJ de passage, mais bien en tant que perso, on ne risque pas de laisser les élèves avoir accès à la salle comme ça. Et je vois vite fait un truc avec Henri' avant de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:12

Okey, avec Danien en plus, ce sera... spécial x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:19

Ouais, j'avoue... MDDR Quelqu'un peut lancer? :chatpotté: [La fille qu'en a marre de lancer au bout d'un lançage << je parle bien Français hein? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:12

VOILÀÀÀÀ <= squattage de À.
Vous avez vu, mon titre est quand même génial, il est recyclable :')
Qui est partant pour un RP with Akemi? - OUI MAIS VOUS VOYEZ, j'ai pris une résolution ( oui en plein milieu de l'année, et je tourte ceux qui me disent que février c'est pas le plein milieu de l'année, ça sonne bien ) : je viendrais squatter TG même pendant les semaines de cours, ne suis-je pas une personne pleine de bonté? Bawi Bawi, j'ai décidé de me battre contre cette force maléfique qui essaie de faire couler le forum 8DD
Vénérez moi.

Au fait, le bleu, le vert et l'orange rend super bien avec le reste du forum *gomependre*
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:24

MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-/VLAN/ <- J'ai remarqué cette technique d'approche sur un autre forum et en tant que fonda', j'aime montrer l'exemple.
ET VU que tu me manques... RPETONS.
Voilà. Par contre, aucune idée de sujet U__U.
Je te vénère.
WAPITI ARC-EN-CIEL ♥♥.
(Si tu es désespérée on peut même faire du Yuri, mais Henri' risque de te tuer après environ, un quart d'heure ?).
PATAPLOUF.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:43

HENRI' \o/
J'ai pas d'idées non plus, mais vois-tu, j'ai jamais eu d'idées donc c'est pas comme si c'était choquant .-.
JE PROPOSE qu'on attende que l'illumination nous tombe dessus par hasard, qu'en penses-tu?
( J'ai rien contre du Yuri, tout dépend de toi 8DD )
- j'aime les posts inutiles -
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:45

Voilà, on attend l'illumination suprême et à ce moment-là... On poste. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonnez moiiii ToT Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moiiii ToT   Pardonnez moiiii ToT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnez moiiii ToT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Foire aux RPs-
Sauter vers: