The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  S'pèce de mollusque ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S'pèce de mollusque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

S'pèce de mollusque ! Empty
MessageSujet: S'pèce de mollusque !   S'pèce de mollusque ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:53

La meilleure idée que les agents du camp aient jamais eue ? Installer une playstation dans la salle commune. Bon, en même temps je les avais tellement faits chier avec ça... Je suis très bon pour faire chier les gens, vous savez ? Bref. J'étais celui qui y jouait le plus, bien que je ne sois pas le seul geek ici. A croire que je faisais peur aux gens. Pfeuh. Je leur avais jamais interdit d'y jouer d'abord, quelle bande de tapettes !

Je vis alors un compagnon de dortoir et un bon pote, David. La seule chose que je lui reprochais, c'était sa mollusquitude. Etre aussi flemmard, c'était définitivement quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre.

- Eh, David, viens jouer !

C'était mieux d'être à deux pour buter les monstres. Et non, je n'avais toujours pas abandonné l'idée de faire jouer David. J'étais persévérant, on pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

S'pèce de mollusque ! Empty
MessageSujet: Re: S'pèce de mollusque !   S'pèce de mollusque ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:19

Je dormais profondément sur un pouf vide. En fait, pas si profondément que ça. En effet, on m'interpella. J'ouvris les yeux doucement, me relevai et m'étirai dans un long bâillement.
-Quoi ? J'ai pas compris, je dormais...
Parfois, je me demandai si ma mollusquitude ne pourrait pas être un piège mortel... Pour les autres comme pour moi, d'ailleurs. Mais bon, là n'était pas la question.
Basil m'avait interpellé. Je fis tout de suite l'addition : Basil + interpellation de mollusque (moi) + jeux vidéos = lui demander moi jouer jeux vidéos avec lui. J'étais pas trop tenté, mais en même temps, j'avais envie de faire autre chose. La sieste, c'est bien, mais en petite quantité.
-J'sais pas... Puis, j'aime pas trop les shoot them all... T'as pas un autre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
S'pèce de mollusque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: SALLE COMMUNE-
Sauter vers: