The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  I'm what you want me to be. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I'm what you want me to be.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

I'm what you want me to be. Empty
MessageSujet: I'm what you want me to be.   I'm what you want me to be. Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:42


Rosebury Alwyn
feat: manga ou artiste - nom du personnage


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
19 ans.

Sexe :
Je pense que c'est assez évident.

Poste :
Secrétaire, surveillante, bref, bonne à tout faire des profs. Elle assiste à la plupart des réunions importantes et on lui confie souvent des missions (et de la paperasse), malgré son jeune âge, car elle n'a plus rien à apprendre et qu'elle est digne de confiance.

Passions:
Les passions d'Alwyn... Bah j'sais pas, faut lui demander /PAM/ Non, sérieusement. Il y en a beaucoup. Alwyn est le genre de fille qui déteste rester inactive, elle se passionne donc pour pas mal de choses. En vrac, elle aime les vieux livres au sens obscur pour qui que ce soit de normal, les langues (elle sait parler anglais, français, allemand et suédois couramment, en ce moment elle apprend le japonais, le russe et l'hébreu. Cette fille est malade.), les films à l'eau de rose, le karaté, les jeux vidéos bourrins (qui l'eût cru.), se mêler des affaires des autres, jouer du piano, élaborer des plans tordus...

Don:

Métamorphose humaine. Plus de détails dans physique o/

Nationalité :

Anglaise





Physique :

Le physique d'Alwyn Rosebury ? Haha. Z'êtes marrants vous.
Comme vous le savez normalement déjà si vous avez vu le début de la fiche (ou si vous avez juste regardé les avatars), Alwyn est une métamorphe. Ce qui veut dire qu'elle peut changer d'apparence à volonté, avec certaines limites.
Commençons par les détails de son pouvoir, voulez-vous ? Déjà, la personne en qui elle se change doit être une femme. Obligatoirement. Donc évidemment, elle peut avoir des cheveux courts et une poitrine plate, mais le reste c'est pas possible... Et elle ne peut pas non plus varier trop de son âge normal, ou alors ça lui demandera des efforts. De manière générale, si elle est trop différente de ce qu'elle aurait dû être, ça sera plus dur de tenir cette forme. Par exemple, elle peut se créer des gros muscles pour frapper fort, mais juste pendant quelques minutes, et elle sera fatiguée après. Notez qu'au début de son apprentissage elle tenait juste quelques secondes, elle progresse la p'tiote !
Autre limite, elle ne peut pas modifier ce qui ne fait pas au départ partie de son corps. Donc si elle a les cheveux emmêlés ou des kilos en trop, elle ne peut pas changer ça d'un coup de baguette magique, dommage. Enfin, pour les kilos en trop c'est possible, mais c'est pareil que pour les muscles, c'est plus dur.

Bon, je crois qu'on a fait un peu le tour concernant son pouvoir. Maintenant parlons de son apparence en elle-même. Sa véritable apparence est celle d'une fille aux cheveux bruns filasses, avec des yeux marrons banals, plein de boutons sur le front et un gros nez. Pas très sexy en effet. Vous comprenez donc qu'elle ait eu envie de changer.

La plupart du temps elle arbore donc des cheveux très colorés, roses souvent, ou bleus, verts, roux... Même multicolores parfois. Mais ça lui arrive aussi de porter des couleurs plus classiques comme le brun ou le blond, principalement quand elle doit sortir. Pour ses yeux, elle se fait un devoir de changer tous les jours, même si elle revient régulièrement au bleu ou au vert... Sinon, le reste de son apparence... Bah pas grand chose à dire à part qu'elle a pratiquement un corps parfait. En même temps, elle en a les moyens. Elle prend extrêmement soin de son corps et elle comble les petites lacunes (comme la taille de la poitrine... Bah quoi ? Vous croyez pas qu'elle allait se retenir quand même ?).

Caractère :

Alwyn Rosebury. Comment la décrire ? Bon, déjà, commençons par ce qui est évident. Elle est gentille. Genre, vraiment. Pas gentille comme quand vous acceptez enfin de donner un peu de votre sandwich à votre ami après qu'il vous ait soûlé pendant des heures. Alwyn aurait donné son sandwich en entier si on lui le lui avait demandé, pour vous donner une idée. Vous l'aurez compris, elle est gentille. Elle souffre d'un besoin quasiment compulsif d'aider les gens, en fait. Et elle ne demande jamais rien en retour. Ce qui fait que parfois les gens profitent d'elle. Elle n'est pas bête, elle le sait. Elle se laisse marcher sur les pieds volontairement parce que ça ne lui importe pas vraiment. Mais si quelqu'un dépasse les bornes, elle se montre implacable.

Parce que ouais, elle est sympa et tout, mais faut pas faire chier Alwyn Rosebury. Demandez à Chris Foster. Quoi ? Vous ne savez pas qui est Chris Foster ? En même temps c'est normal, il sort rarement de son bunker maintenant. Et il semble avoir une peur étrange des chiens. Inutile de demander à Alwyn ce qui s'est passé, elle vous répondra juste qu'il l'avait mérité. Tout ce que les gens savent c'est qu'il sortait avec la métamorphe et qu'elle a appris qu'il la trompait.

Mais Chris Foster est quand même un cas particulier. Elle n'aime pas être méchante et n'use donc que rarement de son esprit machiavélique pour nuire aux autres. Mais si vous lui demandez poliment elle pourra peut-être vous trouver quelque chose. Après tout, elle n'aura absolument rien à voir avec ce que vous allez faire, hum ?

Il faut que ça reste dans les limites du règlement, aussi. Parce qu'Alwyn est très à cheval sur ça. La faute à son complexe de la perfection. Elle peut donc paraître un peu coincée à cause de ça. Mais vous la connaissez. Elle ne résiste pas longtemps aux yeux de chien battu si la faute ne lui paraît pas trop grave.

Tiens, son complexe de la perfection. Je vous en ai parlé ? Non ? Bah il est temps d'arranger ça. C'est simple, elle est perfectionniste à un point pas possible. Elle ne supporte pas que quelque chose ne soit pas à sa place. Le rangement, c'est l'un des domaines (avec l'enseignement. Quand elle doit apprendre quelque chose à quelqu'un, elle y met un peu trop de coeur) où elle peut devenir véritablement tyrannique.

Quand elle est dans quelque chose, elle y est à fond. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Elle peut passer des nuits sur un travail sans accepter aucune aide et ne s'arrêter qu'une fois qu'elle l'aura réussi complètement. Oui, elle se surmène. Et après pour pallier à son manque de sommeil elle utilise son don à outrance pour cacher ses rides et faire disparaître ses courbatures. Elle a fait une overdose, une fois. Inutile de dire qu'elle a été intenable pendant ses jours de convalescence.

Un autre aspect de sa personnalité (promis, après j'arrête) est qu'elle est très fouineuse. Et elle se mêle parfois de ce qui ne la regarde pas. En fait ça lui arrive même d'aider les gens sans leur consentement. Généralement ils sont pas ravis.

Bon, maintenant avec tout ça je pense que vous avez compris comment une fille d'apparence aussi douce et fragile qu'Alwyn peut être un des meilleurs agents du camp. Son rang, elle ne l'a pas gagné grâce à un don surpuissant mais à la sueur de son front.

Histoire :


Voir ici, mes chéris.

T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Yasmi, ou la perverse.

Âge?


12 ans ! *I'm a gamine*

Connexion/10


8/10, théoriquement o/

Commentaire?


Ce forum il roxx. Et j'ai ajouté un s à touche mouahaha
EDIT : 'Mily j'ai modifié ton code \o/ Parce que franchement t'avais oublié un truc super important là, les postes ! èwé J'ose pas le modifier sur le modèle directement parce que sinon je vais me faire torturer/brûler/découper en tranches/autres, donc je te laisse le faire... u.u



• By Emily Lowhell.
Tu touches, j'te bouffe.



Dernière édition par Alwyn Rosebury le Dim 21 Oct 2012 - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

I'm what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: I'm what you want me to be.   I'm what you want me to be. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:57

Mici n'Alwyn pour toutes ces précieuses informations.

Ton bunker a été tiré au sort. Tu es pour l'instant avec moi dans le bunker Z-1 (2places)
Tu peux en changer si tu le désires.


Dernière édition par Emily Lowhell le Dim 21 Oct 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

I'm what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: I'm what you want me to be.   I'm what you want me to be. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:59

T'as ajouté un 's' à 'touche'.
Ensemble, emmerdons Emily. o/

[Emily elle te nembete]
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

I'm what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: I'm what you want me to be.   I'm what you want me to be. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:48

Modification dans la fiche. Ewé, la p'tite Alwyn passe du côté des méchantes ! Dans le bunker de miss Lowhell. Elle va morfler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm what you want me to be. Empty
MessageSujet: Re: I'm what you want me to be.   I'm what you want me to be. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm what you want me to be.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: