The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Pas de nom pour l'instant ^^' Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas de nom pour l'instant ^^'

Aller en bas 
+5
Sawyer E. Scott
Emily Lowhell
Akemi Yamamoto
Læsan Efiñera
Hugo Beaubriant
9 participants
AuteurMessage
Hugo Beaubriant
Mental Elève
Mental Elève
Hugo Beaubriant


Messages : 9
RPs : 3

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:50



Hugo Beaubriant
featuring: L Lawliet :O

Quel groupe? : Élève

[u]Sexe:
Masculin ( oui, oui c'est hugo non huguette )

Passions: Quand il ne trimbale sa cour d'admirateurs faibles d'esprit il dort .... Et il aime les pistaches aussi :p

Don: Charisme

Nationalité: Française

Âge:
15 ans ( né le 18/11/97 )




Physique:
Pas de graisse, pas de muscles, bref, la constitution physique d’une crevette. Aux cheveux noirs et avec des cernes impressionnantes, la crevette.

Caractère: Totalement mégalomaniaque, il ressent le besoin d'avoir le monde à ses pieds Cache un esprit tordu du côté relationnel. Et utilise son Don à ses fins, tout le temps, malgré la fatigue générée.

Histoire:
La vie d'Hugo était une vie tous ce qu'il y a de plus banal.
Il habitait en France dans une maison banale, il était fils unique d'une famille ni trop pauvre ni trop riche ( en gros : banal ) et aller a l'ecole tous les jours même si il ne voulait pas car il était fatigué ( la plupart des jours ).
Il avait des amis banals BREF il avais une vie banale !
La seul chose qui le différencier des autres était qu'il avait beaucoup d'amis et que personne ne se fâcher jamais contre lui. Il compris cela assez vites et tourna la situation a son avantage pour ne jamais avoir de problème.
Jusqu'au jour où sa vie bascula. Le jour où il se fit capturer par des gens et mis dans une camionnette avec d'autres personne de son âge pour finalement arrivé ici ! Arrivé à The gift !

( ce RP n'est pas de superbe qualité car c'est mon premier et je trouve ça compliquer de faire un rp seul ^^' )



::le HRP::

Nom de code: Hugo :p

Age: 13 ans

Connexion: sur une échelle de 1 à 10, estimez votre régularité de connexion Je dirais 7/10

Commentaire(s) sur le forum?: C'est mon premier forum RP. Et j'adore cet emoticone : Pas de nom pour l'instant ^^' 832459877


Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:15

Bienvenue à toi Hugo !
Pour un premier RP, c'est plutôt pas mal :3 ! Même pas mal du tout !
(Tavu, ils sont trop beaux les émoticones o/ ! Moi j'adore cui-là --> Pas de nom pour l'instant ^^' 1311544505 //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Beaubriant
Mental Elève
Mental Elève
Hugo Beaubriant


Messages : 9
RPs : 3

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:25

Merci
Oui je les aime bien aussi ceux la :p


Dernière édition par Hugo Beaubriant le Mar 19 Fév 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:17

Te connais-je? *sort*
BIENVENUE 8DD
Pour un premier RP, c'est déjà super bien, le mien était une vraie horreur, j'ai encore honte >>

Moi j'affectionne particulièrement Pas de nom pour l'instant ^^' 2518321774 , étonnant n'est il pas? *sortpourdebon*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:41

Comment? Mais qu'ouîs-je? Un nouveau qui attire tant de jeunes damoiselles à peine inscrit? Mais c'est une première dans l'histoire du forum.
Je proteste! C'est inconcevable!
Je vais être jalouse.
C'est inouï! Inimaginable!
Cela vient sûrement de ton.... charisme inimitable. (<~ Admirez le jeu de mots à deux balles. Et pardonnez mon expression un poil ampoulée, je sors d'un film sur les vampires. Oui, Hôtel Transylvannie est une perle du genre classique et de... Hrrrm, oui, je me tais. )

•Je te valide. Vu ma connexion pourrie ca va prendre 350 ans mais tant pis. Je te reeeuuuhcontacte pour te dire à quel Bunker tu es assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Beaubriant
Mental Elève
Mental Elève
Hugo Beaubriant


Messages : 9
RPs : 3

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:43

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:12

Yop. T'es validé.
Et t'es assigné au bunker A-1
Avec Heaven J. Kieran et Henrietta Mills.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Beaubriant
Mental Elève
Mental Elève
Hugo Beaubriant


Messages : 9
RPs : 3

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:12

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Scott
Mental Prof
Mental Prof
Sawyer E. Scott


Messages : 19
RPs : 4

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:15

Rassure-toi, même si les apparences sont trompeuses, je ne suis pas réellement une femme Buller. Pas psychologiquement, en tout cas.
Mais quelle adorable et banale crevette !
Tsssk. Comme l'a dit Lowhell et ses jeux de mots à la mords-moi le nez, Bienvenue sur la base ! J'espère que tu ne tomberas pas sur moi de si tôt, vu le traumatisme que je provoque, habituellement é____è.
A ta place, je n'attendrai pas impatiemment l'assignation à mon bunker.
Si tu voyais dans quel état je suis, maintenant !
Bref, cette chère fonda' va se calmer.

Bon internement !

EDIT :

Oh. Tu te retrouves dans le bunker des assocs.
Pas de chance, tu vas devoir supporter mon double maléfique DDD8.

Sawyer/Henri' en direct du paradis des opossums.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:21

T'inquiètes pas, on prend en compte qu'il s'agit de ton premier RPG, et puis t'es un peu là pour apprendre. N'hésite pas à poser des questions, demander des conseils, le Staff est aussi là pour aider. o/

Oh et on te change de Bunker, je rappelle que le A-1 est plein. Tu vires donc dans le C-2.
(Oui je suis une Admin incapable et j'oublie de noter les gens. Mais RAF je dirais.)
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:26

Azy, Azy. Irresponsables nous demeurerons. Tu peux bombarder de MPs, mais fais gaffe. LES POUSSINS ÇA PICORE.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:01

Je n'ai en aucun cas pris part à ce délire et je ne t'ai pas envoyé ces tarées, Gogo chéri, juré.

Tu regrettes mes calins?
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:51

L.
LLLLLLL. (oui, ça fait moche, mais comment tu veux crier un nom pareil aussi ?)
Bref, l'admin de l'ombre te souhaite la bienvenue, et bonne chance pour ton premier RP ! (sachant que tu as déjà toute mon estime grâce à ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Beaubriant
Mental Elève
Mental Elève
Hugo Beaubriant


Messages : 9
RPs : 3

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:10

Merci tous le monde !
Sinon il y a qui dans mon bunker ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:18

C-2
Bunker pour 5 personnes.
Læsan Efiñera & Io Orihara & Anastasia Loena & Hugo Beaubriant
UNE PLACE VACANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Beaubriant
Mental Elève
Mental Elève
Hugo Beaubriant


Messages : 9
RPs : 3

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:19

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:00

Oué o/ ! Un nouveau dans le C-2 ! J'vais pouvoir le traumatiser @_@ ! //PAN//
Hum... Bref ._.
J'oubliais que mon personnage est gentil, contrairement à moi 8D ! (Cey pas vrai, enfin pas trop U.u)
Si tu veux tu peux nous rejoindre Io et moi dans le RP du C-2 o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:53

....
Bienvenue, patati, patata, je suis une modo indigne, je sais, je fais pas mon boulot, je sais, je suis chiante, je sa-:taggle:
Passons le fait que je suis en rage car il le hap a disparu. Tu auras sûrement remarqué les smileys bizarres de ce fow...
Je veux rp avec toi. Je suis amoureuse du caractère de ton perso D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nom pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom pour l'instant ^^'   Pas de nom pour l'instant ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nom pour l'instant ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vivre que pour le rp ♪
» Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']
» Takachi pour vous servir!
» Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: