The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD

Aller en bas 
+2
Nils T. Ackermann
Jessica Tores
6 participants
AuteurMessage
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:19


TORES Jessica
Featuring : Vampire Knight - Yuki Kuran


Nom, Prénom, Âge, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...
Mwa je réponds NAN ! //MUR//

Âge :
17 ans.

Sexe :
Féminin

Passions:

La lercture, l'écriture, le dessin, 'fin, tous c'qui est artistique quoi. //FLEMME//

Don:

Contact dévitalisant (ou comment ne pas pouvoir avoir de petit ami et //MUR-PERVERS//)

Nationalité

Espagnole et américaine.





Physique :

Petite, brune, mince, les yeux noisettes, la peau ni trop mate ni trop pâle. Elle s'habille souvent en robe et à un style soit gothique soit steerwear. Elle à les genoux en X et une cicatrice dans la nuque.

Caractère :

Gentille, compréhensive, blablabla mais elle peut être futile, orgueilleuse ou colérique. Elle est très attachante, mais quand elle est en colère, elle est terrifiante, et là, on a qu'une seule envie : prendre nos jambes à notre cou...

Histoire :

Jessica était une enfant très mal dans sa peau. Elle se sentait invisible et rejetée par les autres. Ce n'était malheureusement pas qu'une impression. Puis un jour, tout bascula. Alors qu'elle serrait sa soeur dans ses bras, celle ci... Mourru. Suite à cet incident, ces parents envisagèrent de l'emmener en pension. Jess fait une tentative de suicide avant de se faire enlever.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.
Eh ben non ! Na ! //PORTE//




Ca y est? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce bout de papier?
Euuuh... j'aime pas les maths xD //DEATH-STAR//><


Nom de code?


Vous pouvez m'appeler Shirley B)

Âge?


15 pétales de paquerettes, la 16 ème dans 2 jours x)

Connexion/10


8 je dirais o/

Commentaire?


Euuuuh.... VOUS ME PRENEZ AU DÉPOURVU, LA !



Eway, j'ai pris l'ancienne fiche et je l'ai faite 100% ME ! xD

• By Emily Lowhell.
Tu touches, j'te bouffe.
Hehe. RAF si c'moche (a)



Eway, j'ai pris l'ancienne fiche et je l'ai fait 100% ME ! Oui, j'ai juste changé les couleurs ._.


Dernière édition par Jessica Tores le Mer 27 Fév 2013 - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:30

Heyheyhey! 8D BIENVENUUUUUUE.
*Avoue tu sais pas qui je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:32

Merciii !
*j'avoue je sais pas qui tu es x)*
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:38

*Bah tu sauras pas MOUAHAHAH*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:40

Ah mince éè
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:25

...
Bon d'accord.
J'admets ma faute. J'ai bien lu les derniers chapitres de Vampire Knight parce que je cherchais désespérément des caps de Rima pour Lowhell One. Mais pourquoi me poursuivre pour ma faute jusqu'ici ? i__i

En revanche un minimum de cohérence envers le physique de ton featuring : Yuuki, grande à forte poitrine ? xD

Bon, tout est en règle à part ça, donc je te valide (même si un peu plus de développement, notamment sur le point du caractère, aurait été apprécié.)

Et moi non plus je sais pas qui tu es, je te jure que ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:20

Bienvenue Shirley xD
Ah punaise j'aime pas les featuring venant de VK, leurs gros yeux me stressent à un point fou. .0.

... Moi je sais qui est qui, moi je saiiiiis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:28

Toi, Estée , je sais au moins qui tu es xD
Ca fait bizarre, Shirley o.o

Nan mais, c'est normal, je l'ai faite vite fait mais j'éditerais afin de développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:50

Moi maintenant je sais qui c'eeeeest.

Avoir la tête dans le cul pour valider c'est pas génial, j'ai oublié de t'attribuer ton bunker, alors tu files au C-2 en compagnie de Laesan, Io, Hugo et Anastasia. ♫

(Sté : Idem. Genre la meuf dessine trop bien, mais les grands yeux de shoujos, c'est ah mais AH mais mes YEUUUUX. Bref.)

Et pour le physique, ou tu le changes, ou tu arrives à te trouver un feat' de grande brune à airbags. o/ Je promets pas de pouvoir m'en charger, j'ai du pain rassi sur la planche.

Et n'hésite pas à demander par MP si tu peux t'incruster dans un RP déjà en cours, ou aller faire un tour dans les demandes, elles sont là pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:57

Ouii, je suis en train de changer, mais honte à mwa, j'ai jamais lu VP, c'est uen amie, Bubulle (c'pas son vrai nom xD) qui m'a dit que Yuki collait bien o/
Paar contre, la deuxième fiche, elle s'affiche pas, c 'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:04

C'est parce que c'est du blanc sur du blanc, surligne, tu verras (;
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:06

Oui, ca c'est fait, mais c'est... Strange o/
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:27

MES YEUX
MES YEUX BRULENT
*Ouah, quel bel accueil*
Bref, bienvenue, c'est juste le blanc sur du bleu clair qui m'a momentanément rendue aveugle xD Tu peux changer la couleur en noir s'il te plaît ? (et je vais aller modifier le modèle de fiche d'ailleurs...)
Et moi je sais pas qui tu es ._.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:27

On a pas encore changé le code de cette fiche, tu me rappelles qu'il faut le modifier.

Nickel pour le physique. o/

Mais va falloir que tu changes l'âge, parce qu'à partir de 18 ans les Élèves deviennent Agents. Juste la baisser à 17 suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:30

Ok o/
Ouiii je l'avais refaite, mais ca à plantéééé T_T
(J'aime les mots à rallonges x))
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:04

Juste, y'a un truc que j'ai pas compris xD

'DON:

Régénération cellulaire accélérée ( ou le truc qui risque pas d'être super utile... o/ ) Contact dévitalisant'

C'est lequel ton don, le premier ou le deuxième? Oo' - ou alors j'suis vraiment nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:05

Le deuxième , j'édite o/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:47

Bienvenuuuuue !

Encore une fois, j'ai pas fait mon boulot, mais OSEF 8D

...

Je suis à pendre T_T


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Ven 1 Mar 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:06

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD   Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est le pape ! Ah non, on en a plus xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clémentine Diostella, quelle chance qu'elle ose vous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: