The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty
MessageSujet: DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world   DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:48


BELLANGER DANIEN
feat: Dogs: Bullets and Carnage - Haine Rammsteiner



Âge :

26 ans. Né un 14 Novembre.

Sexe :

Masculin. Il serait ravi que tu viennes vérifier.

Hobbys/Manies :

Premièrement, monsieur est fumeur. Il se fiche pas mal de sa santé, il sait très bien qu’il ne mourra pas vieux. Et certainement dans un bain de sang. Au moins, ça le calme, et si ça fait chier les autres, il les embarque dehors pour voir s’il y fait assez chaud pour y rester le temps de tirer une taffe. Les moufles, pour allumer un briquet, c’est pas très pratique. Et pas très sexe.
Il a aussi une passion pour les armes à feu. Il possède deux revolvers, et s’entraîne souvent au tir. Il se dit que la plupart des élèves sont rassurés qu’il ne les ait jamais sur lui pendant le boulot.
J’oubliais. C’est également un fou de vitesse. Si en ville une bécane allait très bien, ici ce sera plutôt motoneige. Mais pour lui, question conduite, c’est du pareil au même.

Don :

Aucun, mis à part celui de traumatiser passablement ses élèves.

Nationalité :

Canadien [Québécois].





Physique :

Rien de bien normal, mais rien de bien compliqué non plus. Le seul sport qu’il ait jamais pratiqué et dans lequel il ait été susceptible de remporter une médaille -si seulement il avait été présent aux JO- c’est la course-poursuite. Avec, niveau un, des autres gamins, niveau deux, des adultes, niveaux trois, des clebs, niveau quatre et plus, la flicaille en voiture ou à moto. Il est déjà passé un coup par la case prison d’ailleurs. Ajoutez cela à une silhouette naturellement longiligne, eh bien Danien n’est pas très épais. Voire maigre. Oui, bon. Disons très fin, ce qui ne l’empêche pas d’être solide. Pas un pet de graisse, juste de l’os, des tendons et du muscle -notez que je ne précise pas où est le cerveau dans ce fatras.
Mais la première chose que l’on note quand on le rencontre, c’est sa couleur de cheveux et de peau. Oui, car il est albinos. Le regard rouge sang et les cheveux allant du blanc d’os à l’argent suivant la lumière correspondent d’ailleurs étrangement à son caractère.
Il n’est pas rare de le voir se trimballer dans des fringues cotées punk. Même s’il lui arrive de revenir à des choses plus classiques. Et la chemise blanche lui donne définitivement un air de psychopathe, série savant névrosé.


Caractère :

Première réaction : « C’est un prof de maths. Argh ». Déduction associée : « Sûr, ce type est un sadique, ou un maso, pour enseigner cette matière ». Deuxième : « Il a vraiment une tête de psychopathe… ». Réaction typique, dans environ 72.6% des cas, de l’élève qui cherche à se rassurer : « Non, mais il est pas bien plus âgé que nous… Il peut pas être aussi horrible qu’il en a l’air ». Cette partie de la classe s’enfonce dans sa chaise, rassérénée. Ledit prof vous lance un sourire tout ce qu’il y a de plus normal. Parmi les étudiants restant, peut-être 23% font une fixette sur ce sourire. C’est le matin, la majorité va chercher à grappiller au moins quelques minutes de sommeil.
Au final, seule une infime partie de la classe sera parvenue à la bonne réponse. Car oui, ce type est bien un psychopathe. Et si en cours il conserve en général une certaine froideur, en extérieur, il cesse tout effort pour se contenir. Ou peut-être qu’au fond, c’est simplement parce qu’il ne supporte pas le fait de s’emmerder. Oui, car monsieur a des tendances hyperactives, raison pour laquelle il a besoin d’effectuer des tâches requérant toute son attention. Histoire de ne pas s’éparpiller.


Histoire :

”It all start with a lullaby”, dit la chanson. Force est de constater que c’est faux. Enfin, dans notre cas étudié. Il est né dans une famille du bas de la classe moyenne, qui a très vite fini dans la partie ‘ghetto’ de la ville à la mort du père. Enfant unique, il devient très vite indépendant, et constate des facultés de leader insoupçonnées quand un groupe de jeunes des cités s’agglutine autour de lui. Le vol à la tire devient vite plus une question de survie qu’autre chose. L’école ? Ça sert plus depuis longtemps. Jusqu’à ce que sa mere clamse elle aussi. Il se retrouve alors, à 17 ans, avec son oncle. Scientifique de rennomée. Qui ne se souvenait pas que sa soeur avait eu un gosse avant de fouiller ses dossiers. Trop occupé à faire intégrer i à ses élèves. À son grand étonnement, Danien se révèle plutôt doué. Plutôt doué quand on a stoppé les maths aux nombres relatifs. Autant dire qu’il intègre très vite. C’est ainsi qu’il se retrouve dans le projet The Gift, mis en relation pour ses capacities. Smith espère qu’il pourra canaliser un peu certains élèves assez… Névrosés.






Nom de code?

Celui qui me trouve le surnom le plus con pour ce perso gagne… On verra déjà.

Âge?

Ça t’regarde ? Tu veux pas ma date de naissance, plutôt ?

Connexion/10

6, encore.

Commentaire?

Aucun. Enfin si, la flemme de changer les avas. La flemme d'en faire en fait.




• By Emily Lowhell.
Tu touches, j'te bouffe. [T’inquiètes Emily, je sais que tu laisses ce fichu manque de ‘s’ uniquement pour le bouffer. ]


Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty
MessageSujet: Re: DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world   DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:13

Bienvenue très cher ! o/ *Ouais je souhaite la bienvenue au DC d'une admin et alors ?*
Prof de maths tyrannique, hein ? XD Ahlala, mais où sont passés les gentils profs de maths tout doux et compréhensifs T_T
Bref. J'te colle dortoir Z-2 Z-1 des agents et profs. T'es tout seul pour l'instant avec Emily Lowhell (laquelle n'est pas passée par la pour mettre le plan foireux a execution) , chanceux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty
MessageSujet: Re: DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world   DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:32

Moi qui allais me plaindre de ne pas être avec cette chèèère Emily... Ce sera animé chez les profs dites-moi.

Et oui, les élèves vont en baver, mais lui aussi, pauvre petit sans-Don, ce n'est que juste retour des choses. >8D

(Sinon Emi, ici c'est [strike] et pas [s]. J'dis ça j'dis rien.)

Et merci Alwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty
MessageSujet: Re: DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world   DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:22

Emily, t'aurais dû barrer le "chanceux" aussi. /PAM/
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty
MessageSujet: Re: DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world   DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:52

Rhaaaaaaah et puis zut hein, je vous merde tous, voilà. Je fais pas du BBCode moi, hein.

*boude*

Et faut agrandir la police de base.
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty
MessageSujet: Re: DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world   DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:31

Mais justement, c't'en BBC que c'est [s][/s].
Et ce dernier point, y a que toi qui peut le faire.

Et c'est tout à fait vrai, Alwyn. Une qui a compris. /PAN/

->[DEHORS]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty
MessageSujet: Re: DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world   DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:25

Rien à fiche...
Registre ironique. Comme Montesquieu dans "De l'esclavage des nègres".

ET dites merci à mes cours de francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Empty
MessageSujet: Re: DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world   DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEN - Anarchy finally takes place in this little world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a des notes désastreuses... [pv Danien Bellanger ]
» Welcome to my world
» ♦ The light at the end of the world ♦
» 21/12/12. Do you believe in World Ends, Sweetheart? You'll do with me. < Leiko
» The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: