The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:18

Je sors de mon bunker ce matin frais de printemps. Je respire l'air frais avec un léger sourire. Cette matinée s'annonce excellente. Personne n'est encore dehors, il est relativement tôt ce matin, et c'est parfait comme ça. La nature est silencieuse, et je fais un bruit certain, moi la petite humaine, seul éveillé dans ce monde à peine sorti de la nuit. C'est tout juste l'aube, il fait encore gris, et je n'ai pas pris de déjeuner. A vrai dire, je n'ai guère faim. J'ai plutôt envie de profiter des premiers rayons du printemps, je peux toujours manger après.

Je me dirige vers la forêt, c'est un lieu calme. J'ai la musique dans les oreilles, qui me porte doucement de sa douce mélodie. Ce n'est pas encore la musique habituelle sur laquelle je me trémousse en n'importe quel lieu. C'est juste de la musique pour se réveiller. J'avise un arbre avec de grandes branches bien large. J'enlève mes écouteurs et range mon MP3 dans ma poche. Puis je commence à grimper plutôt prudemment. Après tout, je ne suis pas trop douée en escalade, ça n'a jamais été mon point fort. Je suis plutôt les pieds sur Terre.

Ironie du sort ou maladresse de ma part, difficile à dire, je glisse et cherche désespérément à me raccrocher à ma branche. Mes doigts n'ont aucune prise et je tombe dans le vide, avec un cri effrayé, me trouvant à une bonne dizaine de mètres du sol. Mes jambes fouettent l'air, mes doigts le griffent, tentant de trouver une prise, mais rien ne vient. De peur, je ferme les yeux, attends le choc. Celui ci ne vient pas. Je sens plutôt quelque chose me saisir, coupant ma chute. Inconsciemment, je me dis que pour parfaire ma maladresse, ça va être Ackermann qui m'a rattraper. Je relève la tête, une réplique brûlante au bord des lèvres. Celle ci ne franchi pas mes lèvres. Ce n'est pas Ackermann. Mais un jeune ado aux cheveux blancs (blancs? Il est vieux avant l'âge celui là?) et des yeux verts hypnotisants.

-Ah, euh...merci de m'avoir rattrapé.


Dernière édition par Alice Matthews le Sam 23 Mar 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:44

-Ah, euh...merci de m'avoir rattrapé.
Je venais de la rattrapé... moi. Mon dons était peut-etre utile après tout ... Nouveau dans cette "école" et des choses bien trop étrange se passait pour un rationnel comme moi. Je suis donc sortis dans la forêt pas loin. Très tôt ce matin je pensais etre seul, mais une jeune et jolie fille tombe de nul part et se retrouve dans met bras... Au début elle me regarde avec beaucoup de méchanceté puis se radoucit tout d'un coup et me dévisage surprise ...
-Derien ...
Je la repose par terre en vitesse très embarraser de tenir ainsi une inconnue dans mes bras.
-J'etait juste là au bon moment ...


(Désoler je suis nouvelle les pavés je suis pas encore adepte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:53

Derien ...

Je me sens embarrassée pour deux choses: Primo, je lui suis carrément tombée dessus, le pauvre qui n'avait rien demandé, et par mon premier regard sur lui quand je l'ai pris pour Ackermann. Je le sens aussi un peu embarrassé, sûrement à cause du fait que je suis dans ses bras. Il me repose au sol, et je remet correctement en place ma veste froissée.

J'etait juste là au bon moment ...

Oui, ça, c'est sûr. Il m'a empêchée de m'écraser lamentablement comme une crêpe, et de faire un séjour prolongé à l'infirmerie. De plus, j'avais déjà assez avec mon attelle au genoux...Oui, je monte au arbre alors que j'ai une entorse, oui oui, c'est parfaitement logique. Selon ma logique bien sûr. Heureusement qu'elle était relativement souple, même si j'en ai morfler pour monter....

-Oui, effectivement, je réponds en tendant ma main, Alice Matthews. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:14

Oui,effectivement, Alice Matthews. Et toi ?

Ouf je ne suis pas le seul gêne elle a l'air elle aussi. Vu son expression de visage elle est aussi embarrassée ... Elle croit sans doute m'avoir fait mal mais je n'est presque rien sentis ... Merci mon cher dons .

-Takachi ... Takachi Ochimaru.

Une question me titiller ... Titiller fortement même . Mais je la retenait, c'était très indiscret.

-C'est quoi ton dons ?

Visiblement cette question m'as échappé ... Je suis un idiot! Mais le changement et surtout cette pseudo école m'avait ...'derouté' et cette question était sortie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:26

Je laisse retomber ma main le long du corps, monsieur n'ayant pas daigné la serré quand je l'avais tendue. Boh, ce n'est pas bien grave, mais c'est un automatisme pour moi. J'attend patiemment sa réponse, en le détaillant un peu plus que je n'ai pu le faire. Yeux verts, il a l'air assez musclé. Pas mal en somme.

Takachi ... Takachi Ochimaru.

Ah, un nom à consonnance étrangère. Il me semble vaguement japonais, ou chinois. Je ne suis pas calée sur ces pays. Pour être honnête, la géographie n'est pas ma matière préférée. Je garde une préférence pour l'histoire et la musique. Tellement mieux ces matières....

C'est quoi ton don ?

-Je peux figer les êtres vivants ou les faire explosé, au choix. Mon don repose sur les molécules, je suppose que je peux faire pareil sur les objets.

Je vois son air passablement effrayé, et j'ajoute, avec un rire léger:

-T'inquiète je contrôle...

A peu près, finis-je dans ma tête. J'ai encore des pertes de contrôle, car je ne maitrise pas mon don à la perfection...

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:44

Et toi ?

Ok un dons plus étrange que le mien ... Je me rend compte soudains qu'elle laisse tomber sa main. Très mal poli de ma part a cause de cette foutu question j'ai oublié les bonnes manières .Les premier rayons chaud du soleil se pointe doucement .Elle me dévisage encore une fois .... Je lui rend la pareil, blonde plutôt jolie.

-Je ... J'ai le dons de figer le temps. Pour l'instant que quelque seconde et a vrai dire sans se dons on peut dire que tu serait à l'infirmerie voir l'hôpital ... On marche ?

Je lui avait demander sa naturellement se qui me surpris moi même. Elle aller refusé c'était sur, elle ne me connaissait pas . Mais bon qui ne tente rien .... Enfin bref j'attendis patiemment sa réponse, croisant les doigt intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:53

Je le vois me dévisagé comme je viens de le faire. Retour à l'envoyeur. Pris d'un élan de timidité, je détourne le regard en tripotant la manche de ma veste, attendant patiemment sa réponse. Qui ne tarda pas à venir d'ailleurs.

Je ... J'ai le dons de figer le temps. Pour l'instant que quelque seconde et a vrai dire sans ce dons on peut dire que tu serait à l'infirmerie voir l'hôpital ... On marche ?

Ah ouais, d'accord. Je n'avais rien senti quand il m'a...figée. On va dire ça comme ça. Je viens d'expérimenté une facette de mon don, même si lui, c'est carrément le don qu'il fige. Je dois dire que c'est surprenant. Mon esprit tordu imagina que si j'avais ce don, j'en profiterais pour faire pleins de sales coups aux profs, surtout un en particulier. Pour la dernière partie de ce qu'il a dit, oui, il a raison. Mais je ne sais pas si sur la base, y'a un hôpital. Je sais qu'il y a une infirmerie, mais un hôpital... Je vois bien expliquer: "Ouais, ça fait bientôt trois ans qu'on m'a pas vu, mais vous me soignez s'il vous plait? Car là, je pisse légèrement le sang d'un peu partout". Nan, définitivement, ça n'irait pas.

-Si tu veux. Par contre, je vais avoir un rythme relativement...lent, à cause (je désigne mon attelle) cette chose immonde.

Rythme de mémé artique, session deux!
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:15

Si tu veux. Par contre, je vais avoir un rythme relativement ... Lent, à cause de cette chose immonde.

-Pas de problème ...

Je figea le temps ... 30 secondes serais suffisante. Immobile Alice se tripoter la manche apparemment . Je la pris dans met bras, encore mais cette fois pas contre mon gré. Un lac pas loin briller sous les rayon du soleil de plus en plus presser de manifester leur brillance et leur chaleur. La musculation joua en ma faveur, car même avec Alice dans les bras je courus plutôt vite . En calculant comme il le fallait il me restait environ 5 secondes. Je la déposer rapidement et me remis en face d'elle. Comme si de rien n'était, puis je réactiva le temps ... Je voulais l'épaté avec mon dons ... Idiot de ma part mais bon.

- Et voilà ... J'adore voir le lac comme sa ... Pas toi ?

Je commencer à la considérer comme une amie ... Il fallait que je parte, j'avait peur d'un refus . Attendent sa réponse je la regarder recommencer à tripoter la manche de sa veste .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:50

Pas de problème ...

Je pose de nouveau les yeux sur lui, sans cesser de tripoter ma manche. Il veut dire que ça va pas le déranger d'aller trèès lentement? Bizarre....Moi, j'aurais pas eu autant de pa...

Instant de flottement, incapable d'être dans la réalité.

...tience. Je reprends pieds dans la réalité, et me rend compte que nous avons changés d'endroit. En l'espace d'une minute environ, je dirais. Je comprend qu'il vient de nouveau de figer le temps, et moi par la même occasion. Je n'ai rien vu venir, et n'ai pas pu faire grand chose. Eh bien, si c'est ça que ressente les gens que je fige.... Toujours interessant à savoir.

Et voilà ... J'adore voir le lac comme ça ... Pas toi ?

Mon cerveau a encore un train de retard, et je choisis de détailler brièvement l'endroit où nous sommes. Effectivement, je n'avais jamais vu le lac comme ça et je dois reconnaître que c'est plutôt joli.

-Oui, c'est beau, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:19

-Oui, c'est beau, effectivement.

Elle a l'air gêner et je le suis aussi. Elle ne le sais pas encore mais sous mes grand yeux vert se cache un timide ... Je rougis. Le soleil et déjà haut dans le ciel, mais une légère brise de printemps me fait frissonner. Je réfléchis au moyen le plus direct pour partir sans qu'elle me prenne pour un imbécile et deux possibilité s'offre à moi:
La 1 er c'est de figer le temps au maximum et m'enfuir en la laissant en plant ... Pas très simpas de ma part. La seconde consistent a prétendre d'avoir un mal de tête ou quelque chose dans ce genre et partir. J'obte pour la deuxième ...

- Je suis désoler Alice mais je crois que je couve quelque chose et ce petit vent frais ne va pas l'arranger... Aurevoir.

Décidément la deuxième n'était pas super non plus et je ne crois pas une seconde qu'elle va y croire mais ... Bon. Je fais volte face et je m'en vais d'un pas presser...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:34

- Je suis désoler Alice mais je crois que je couve quelque chose et ce petit vent frais ne va pas l'arranger... Au revoir.

Je n'y crois pas une seule seconde. Takachi a l'air d'être en excellente forme, déjà, il m'a bien transporté et courus à toute vitesse en moins d'une minute, et quelqu'un qui "couve quelque chose" n'aurait pas pu le faire. Je le regarde partir, me mordille la lèvre inférieure et n'hésite qu'une unique seconde. Je me lance....pardon, je boitille à sa poursuite.

-Hé, attends!

.....
Il ne m'attend et se met carrément à courir. ET PINAISE QU'ES CE QU'IL VA VITE! Je ne me laisse pas démonté et j'accélère le rythme. Mais je sais que je ne parviendrais pas à le rattraper. FOUTUE ATTELLE DE MES DEUX. Je stoppe et je fais un geste avec mes mains en direction de Takachi, très concentré. Et boum, le voilà figé sur place. Je me remet en route en me félicitant de ne pas l'avoir fait exploser, ce qui aurait été tragique. Une fois arrivé à son niveau, je me place devant lui, et défige sa tête uniquement. Comme ça, il pourra pas se sauver.

-Tu sais...(je lui prends le visage entre les mains en voyant qu'il ne me regarde pas et le force à me regarder)...que mentir n'est pas bien?

J'esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:49

-Tu sais... que mentir n'est pas bien ?

Je rougis violament bien sur que je le sais ... Mais je ne penser pas qu'elle serait si accrocher à l'espoir qu'on fasse mieux connaissance... Je maudit une seconde son don et je détourne les yeux. Mais elle ne me laisse pas ma chance et ses main me ramène de force vers son beau visage. Elle est rouge elle aussi mais pas pour les même raison que moi. L'effort qu'elle viens de faire et grand.

- Désoler mais si tu le savait pourquoi ne ma tu pas laissait partir ?

Je crois savoir la réponse mais je veut l'entendre venir de sa bouche . Après tout elle peut faire une très bonne amie même si je ne la connait que depuis peut. Et avant qu'elle ne me réponde je fige le temps. Pour essayer de me dépêtrer de son don mais je n'y arrivent pas. Le temps se réactive tout seul, je l'ai trop utiliser je crois à bout de force je tombe quelque seconde dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:01

- Désolé mais si tu le savait pourquoi ne m'a tu pas laisser partir ?

Parce que je trouve ça interessant de faire sa connaissance, voilà pourquoi. Puis parce que j'ai pas beaucoup d'amis ici et que faire la connaissance de plus de gens est toujours interessant. De plus, le pauvre rougi...

Instant de flottement à nouveau.

...ssait vraiment. Raaaah, c'est énervant de perdre le fil de ses pensées comme ça! Je comprend nettement mieux mes victimes. Par contre, ce que je n'ai pas prévu dans l'immédiat, c'est que Takachi tombe dans les pommes....Et que ça me déconcentre suffisament pour que je perde le contrôle de mon pouvoir. Je n'arrive pas à m'écarté à temps, et Takachi me tombe dessus. Et bien sûr, ne mesurant qu'un mètre soixante, donc étant petite et lui mesurant les 1m80 et étant plus lourd que moi....Bah, on tombe tout les deux, Takachi m'écrasant de tout son poids, la tête sur mon épaule droite. Je vois plein de lucioles, les zoliiiiies petites lucioooooooooooooles! Oulah, Alice, tu déraille...Une fois le choc passé, j'essaye de faire bouger Takachi pour pouvoir me relever, mais c'est peine perdue, je n'y arrive pas...Reste plus qu'a espéré qu'il se réveille vite...
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:40

À demi inconscient je me sentis tombé ...et atterri sur quelqu'un, Alice sûrement et si c'était bien elle c'était elle aussi elle qui était en train de me pousser. Tous d'un coup je ne sentis plus rien, elle avait sans doute laisser tomber. Alice ne mesure que 1 mètre 60... 62 à ton casser. Moi de mes 1 mètre 80 de haut, elle ne faisait pas le poids ! Soudain un frisson m'envahit et si elle était morte d'étouffement ... Non je sentait encore son cœur battre fortement dans sa poitrine. Elle n'était pas morte mais a bout de souffle et il fallait que je me réveille le plus vite possible. Donc dans un effort sur humain je me réveilla. Alice me regarde blasé...

- Euh ... Vraiment désoler Alice ! Je me sort !!

Et voilà que je rougissais de nouveau maudite timidité ! Je me sortis avec délicatesse le plus vite que je pus et tendit ma main pour l'aider à se relever en lui expliquant:

- Je ne contrôle pas très bien mon dons encore et quand je l'ai trop utilisé je ... Et bien comme t'as pu le voir je m'évanouis quelque secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:54

Euh ... Vraiment désoler Alice ! Je me sort !!


De l'aiiiiiiiiiir, de l'aiiiiiiir, il me faut de l'air tout de suiiiiiiiiiiiiiiiite! C'est que je hurle dans ma tête mais que je n'arrive pas à articuler, car Takachi pèse fortement sur ma poitrine, tandis que mon coeur tambourine dans ma poitrine...On dirait qu'il va sortir de ma cage thoracique... Et d'un coup, la délivrance. Je sens le poids s'enlever de mon corps, et de l'air frais et délicieux entre dans mes poumons. Je profite un instant de cette sensation fort délicieuse, puis saisit la main que Takachi me tends pour m'aider à me relever. Une fois sur mes deux pieds, je peux enfin l'écouter.

Je ne contrôle pas très bien mon dons encore et quand je l'ai trop utilisé je ... Et bien comme t'as pu le voir je m'évanouis quelque secondes..

-J'ai cru remarqué cela... A vrai dire, ça m'a tellement surpris que j'ai aussi perdu le contrôle de mon don, expliquant la situation cocace dans laquelle nous venons de nous trouver...

Peu de contrôle sur son don...Une question me trotte dans la tête....Depuis quand il est ici? Je ne l'ai jamais remarqué, sûrement trop dans mon petit monde fait de musique et de lecture....

-Dit, sans vouloir être indiscrète, t'es ici depuis combien de temps?

La curiosité est un vilain défaut Alice...On ne te l'a pas dit?

Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:11

Dit, sans vouloir être indiscrète ,t'es ici depuis combien de temps?

Je redouter cette question je suis sur qu'elle sait la réponse. Elle doit être la depuis beaucoup plus longtemps que moi ... Et oui, je suis nouveau dans cette établissement. Elle va me prend pour un petit nouveau qui ne connait rien et que ne sait pas maîtriser ses pouvoir ...et c'est vrai.

- Et bien comme tu la sans doute deviner je suis nouveau ici. Je suis venus dans cette forêt pour me rafraîchir les idée car je suis très rationnel... Les dons et tout c'est vraiment pas mon truc . Et toi j'imagine que t'es la depuis longtemps non ?

J'ai appris à faire connaissance avec Alice et c'est un fille très simpas et plutôt mignone . Bref pour l'instant c'est ma seule 'amie' ...

- Dis ... Tu me trouve idiot ?

Oui je suis un idiot pourquoi j'ai poser cette question ?! Je ne sais pas c'est sortis tout seul, comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:33

Et bien comme tu la sans doute deviner je suis nouveau ici. Je suis venus dans cette forêt pour me rafraîchir les idée car je suis très rationnel... Les dons et tout c'est vraiment pas mon truc . Et toi j'imagine que t'es la depuis longtemps non ?

Hum, oui, effectivement, cela explique pourquoi je ne l'ai pas vu avant aujourd'hui... En général, des gars comme Takachi se repèrent assez vite. Il est rationnel, les dons c'est pas son truc? On a tous connu cette période, ou on ne sait pas ce qu'on fiche là, et qu'on découvrent qu'on est des...mutants. Hum, oui, mutants semble être un terme adéquat pour définir ce qu'on est. Humain sans être vraiment humain. Sa question, qui n'est qu'un retour à l'envoyeur, me fait tiquer....Car cette question ramène des souvenirs que je veux oublier à la surface. Ne pas y penser....Pas penser à ce jour tragique et aux mois qui ont suivis...

Dis ... Tu me trouve idiot ?

Idiot, non. Perdu, oui. Il ne sait pas ce qu'il fait ici, ou du moins, il tente de le nier... Etant rationnel, ça doit être son truc.

-Ca fait presque trois ans que je suis ici. Et non, tu n'es pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:18

-Ça fait presque trois ans que je suis ici. Et non, tu n'est pas idiot.

- Trois ans ?! Waouh tu dois être habituer à cette endroit ...

Pourquoi j'ai dit sa ... Je ne pense pas qu'elle soit si habituer que sa. On est des sorte de mutan qu'on garde enfermer dans cette école pour apprendre à contrôler nos pouvoir et on sait même pas si un jour on vas être relâcher … si relâcher est le terme appropriée .

- Bon j'ai passer d'excellente heures en ta compagnie mais je dois y aller ... Après si tu veut m'accompagner tu peut venir ... Je vais à la bibliothèque.

J'espère qu'elle ne va pas refuser ou si elle le fais, avec douceur j'ai pas envis du tout de me prendre un râteau la maintenant tout de suite !
Si elle ne me répond pas dans les 30 secondes qui suivent la question je partirais sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:02

- Trois ans ?! Waouh tu dois être habituer à cette endroit ...

J'ai réussi à vraiment le surprendre, et je ne sais pas pourquoi, je ris. Oui, j'étais habitué à cet endroit, mais le voir aussi surpris me donne envie de rire. Je dois lui paraître bizarre, à rire pour un rien. Mais je suis comme ça, c'est dans ma nature...Enfin, du moins, je peux être comme ça. Je calme mon hilarité.

- Bon j'ai passer d'excellente heures en ta compagnie mais je dois y aller ... Après si tu veut m'accompagner tu peut venir ... Je vais à la bibliothèque.

Il aime lire en plus? J'en apprend de plus en plus sur lui... Je vérifie que mon hilarité s'est bien calmé, et que je ne vais pas repartir dans une crise de fou-rire. Une fois certaine, j'ose croisé son regard, que j'avais soigneusement évité jusqu'a maintenant

-Oui, je veux bien, et ça tombe bien, j'ai plus rien à lire.

Je lui adresse un sourire, satisfaite qu'il ne me pose pas de questions sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:27

-Oui, je veux bien, et ça tombe bien je plus rien à lire.
Et bien c'est parfait comme sa je ne risque pas de me perdre, je remarque aussi qu'elle me regarde dans les yeux maintenant. Enfin quelque fois ...
-Super. Et bien allons-y.
Je commence a marcher vers le batiment imposant devant nous, et d'un coin de l'oeil je la regarde, l'observe. Les cheveux plutot blond court et un regard magnifique. Tout a fait mon style mais elle restra toujour une amie pour moi. Si biensur je peut utiliser le terme 'amie' a ce stade de notre relations. Connaisance serait plus approprié.
-Au fait ... si ce n'est pas indiscret... Comment il t'on enlever a toi ?
J'espere juste que je n'est pas toucher sa corde sensible et si c'est le cas et qu'elle pleur je m'en voudrait pour toujours... Nous arrivons devant le batiment et j'attend toujour sa reponse ...


(jolie le nouveau avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:41

-Au fait ... si ce n'est pas indiscret... Comment il t'on enlever a toi ?

(allez, pour faire dans le mélo jusqu'au bout, écoute ça en lisant: https://www.youtube.com/watch?v=cu7QvOQKcKk)

Mauvaise question, que je voulais évité à tout prix. Une simple question, qui me ramène trois ans en arrière. Pas le jour de mon enlèvement, non. 6 mois avant.... Je me souviens encore de l'odeur des sièges en cuir dans la voiture, de la neige qui tombait.... Mes parents, toujours là.... Papa par automatisme, tenait en permanence la main de maman quand il était à côté d'elle... La bonne humeur qui régnait....Tout ça me revient en cascade, par flash-back désagréables... Je ne suis plus dans le présent, mais dans le passé, plus dans la réalité, mais dans des souvenirs criant de réalité...Je sens de nouveau la voiture dérapé sur cette foutue plaque de verglas qui n'avait rien à faire ici, mon père, paniqué, lachant la main de ma mère pour tenter de reprendre le controle de la voiture....Sans y parvenir... Je sens ma tête heurté en premier temps le siège de mon père, je vois un regard paniqué de ma mère sur moi, puis c'est le noir....

Je tente de reprendre pied dans le présent, et y parviens avec difficulté. Je vois que nous sommes devant la bibliothèque. Nous avons du continuer à marcher sans que je m'en rende compte... Je sens le regard de Takachi sur moi, attendant ma réponse....

-Je...

Je me reprends, je contins mes larmes qui menacent de couler.

-Un bon coup sur la tête et me voilà ici.

Simple, clair, net. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:27

-Un bon coup sur la tête et me voilà ici.

Ok clair, net, et précis. Je vois que ses yeux son rouge (le contour). ET MERDE! je l'ai fait pleurer je suis vraiment trop con!

-A d'accord ... comme pour moi.

Je vois une larme qui commence a descendre le long de sa joue. Elle efface en vitesse pour eviter que je la voie ... mais trop tard j'ai l'oeil vif.Nous arrivons sur le seuil de la bibliotheque. Alice va entrer mais je la retient par le bras.

-Ecoute ... je suis desoler si je t'es fais pleurer et s'il te plait ne fais pas comme moi... ne me ment pas.

Je lui sourit en essayant de la reconforter.

-Quand je t'es poser cette question je t'es ramener a des souvenirs que tu ne voulait pas revoir c'est sa ??

En lui posant cette question j'espere qu'elle va me dire oui, car comme sa je ne serrais pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:42

-Ah d'accord ... comme pour moi.

Je retiens désespérement mes larmes qui menacent toujours de couler. Je ne veux pas pleurer...Pas devant lui...Je n'aime pas pleurer devant quelqu'un... Quand je dois pleurer, c'est toujours quand je suis seule, je préfère cela... Je sens une larme couler traîtreusement sur ma joue, et l'essuie d'un vif mouvement pour pas que Takachi la voit... Puis je vais pour entrer dans la bibliothèque. Je sens une main se refermer sur mon bras pour me retenir...Je tourne la tête vers Takachi.

-Ecoute ... je suis desoler si je t'es fais pleurer et s'il te plait ne fais pas comme moi... ne me ment pas.

J'ai menti par ommission, et dire que j'ai dit que ce n'était pas bien de mentir... J'en deviens illogique. Pas mon genre...Foutus souvenirs.... Il tente un sourire pour me réconforter.

Quand je t'es poser cette question je t'es ramener a des souvenirs que tu ne voulait pas revoir c'est ça ??

Oh que oui, il a raison... Je baisse la tête, regardant le sol, le si beau sol....

-Oui, je réponds d'une petite voix

Je vois des gouttes heurté le sol. Il pleut? Non. Je me rend compte que je n'ai pas pu contenir mes larmes. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:04

-Oui
Elle a repondu d'une toute petite voix... Et maintenant elle pleure ouvertement ... Dans la famille des gros con je demande Takachi! Alors d'un geste de profonde amitié je la prend dans met bras.
-Non! Pleure paaaas !
Je prend son visage entre mes mains et j'essuis les larmes qui glisse sur sa joue. Elle me regarde les yeux encore plus rouge ... J'essuis encore ses dernieres larmes et nous nous dirigeons vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]   I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]
» Takachi pour vous servir!
» Time waits for no one.
» F*ck me, I'm a celebrity ♪ [Terminé]
» [Heaven] One day in her life, she's the first one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: FORÊT DU LAC-
Sauter vers: