The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Ashley Stevenson  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ashley Stevenson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:58

STEVENSON ASHLEY


Featuring: Luka Megurine - Vocaloid

Âge: 18 ans

Sexe: F

Passions:

Don: Copier-Coller

Nationalité: Américaine


PHYSIQUE:

Ashley mesure environ 175cm pour un poids de 65kg, elle est peu musclé et sa silhouette est fine.
Les cheveux d'Ashley sont rose clair, légèrement ondulés et très longs, les mèches les plus courtes arrivent au niveau de son fessier, sans compter sa frange descendant jusque devant ses yeux, bleu ciel nuancé de bleu foncé voir marine. Son nez, sa bouche et son visage sont assez fins et pâle, elle ne l'ai maquille jamais.
Au quotidien elle porte souvent des robes dans les ton noir, rose ou blanc ne descendant pas plus bas que ses genoux. Ou alors, simplement un T-shirt sans manches avec un jeans ou une jupe ni trop longue, ni trop courte, légèrement ouverte du côté gauche.

CARACTÈRE:

Ashley est une personnes qui malgré les apparences reste prudente car elle est assez peureuse au fond. Mais quand même assez amicale et sociable. Facilement elle a des amis. Elle est du genre a soigner son apparence, a vouloir être la meilleure, et le pensant aussi. Même si ce n’est pas souvent le cas. Ce qui la rend arrogante et incroyablement sûre d'elle. Avec des personnes qu'elle apprécie ou avec qui elle est amie, elle est très expressive et possessive. Ashley est très franche et direct, elle déteste qu'on ne le soit pas avec elle, le respect c'est pareille sauf que le respect elle ne l'applique qu'avec ceux qu'elle a envie. ... La jeune fille est facilement jalouse et énervée. Elle s'impatiente aussi facilement et est très curieuse.
Ce qui la pousserait a fouiner ou autre ...

HISTOIRE:

Ashley est née à Los Angeles aux États Unis.. Son père était un homme d'affaire riche et sa mère ést morte d'un cancer peu après sa naissance. Elle avait deux grands-frères avec qui elle ne s'entendait pas très bien et un père qu'elle ne voyait que très peu mais qui la chérissait le peu de fois où ils étaient ensembles.
L'ainé avait 30 ans, le second venait de fêter ses 25 ans et Ashley avait depuis quelques mois 17 ans.
Comme tout les adolescents de son âge, elle allait au lycée, en prenant le bus scolaire avec ses amies.
Un vendredi, comme tout les matin elle descendit de chez elle son sac sur le dos et attendit le bus. Quand il arriva elle rejoignit ses amies à l'arrière et elles discutèrent jusqu'à l'arrivée. Après elles descendirent et rentrèrent en cours. Bref rien d’inhabituel jusque là. Sauf, quand le soir, après avoir terminée les cours, le bus qu'elle prenait habituellement le vendredi soir pour se rendre à son sport, ne passa pas ... Enfin, c'était plutôt elle qui l'avait raté. Ashley rentra chez elle à pied plutôt que de se faire des kilomètres à pied dans la ville pour après avoir raté la moitié du cours ... Voir plus.
Sans se presser, elle rentra chez elle, son père n'allait pas appréciait, il détestait qu'elle fasse autant de tragé seule dans la rue, en plus quand la nuit tombait. Et il avait raison, quand elle passa par un soit-disant raccourcis où il n'y avait personnes, ce qui était bizarre dans cette grande ville de traverser un quartier où il n'y avait personnes et qu'il faisait noir ... Mais elle y alla quand même et là !
Une grosse voiture s'arrêta. Méfiante elle accéléra le pas, mais ça ne servit à rien puis ce que quelques minutes plus tard ... POUF ! Plus rien, du noir.





Nom de Code:
Alizée

Âge ?: 12 ans

Connexion /10:
6/10

Commentaire:[/b] //


Dernière édition par Ashley Stevenson le Dim 4 Nov 2012 - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 6:55

Bonjour et bienvenue, merci de ton inscription !

Huhu, il y a comme qui dirait eu un petit problème avec ton code... Mais c'est pas trop grave.

En revanche, il te reste encore l'histoire à nous présenter, et tu as oublié de préciser ton featuring. Après ça, nous pourrons te valider et t'attribuer un Bunker.

N'hésite surtout pas si tu as des questions, et n'oublie pas d'aller ensuite faire recenser ton avatar ici, et si tu veux en commander un, les graphistes se feront une joie d'honorer ta commande par là.

Voilà, une petite lecture du règlement pour la route, on ne sait jamais.

En espérant que tu puisses modifier au plus vite. =3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:29

Bienvenue !

Oui, en effet, petit bug de présentation ~

Heaven a tout dit, mais pour le nom de code tu pourrais mettre "Alizée" vu que c'est ton pseudo sur GT.

Alek'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:26

Merci.
Excuse-moi mais c'est quoi le featuring ?
A chaque fois que j'essaie d'éditer tout mon texte, les codes sont effacés.
Quand je suis allée re-copier coller le code du dossier de recrutement c'était pas le même et en plus ça ne donnait pas DU TOUT la même chose.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce code ?S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:23

Ohayo ♪

Et bien, il est possible que le code rencontre un problème, soit par faute de navigateur, soit dans un tout autre jargon de balises et de CSS que je ne comprendrais hélas, jamais assez pour m'aventurer dans le domaine.
• Donc, sinon, tant que c'est complet, on se passe du code fiche pour le moment.
Le featuring c'est le personnage de manga/illustrateur que tu choisis pour représenter Ashley sachant que bien évidemment, le perso choisi et la description physique doivent correspondre.
• Lorsque tu auras réglé ce point, tu seras donc attribuée à un bunker et validée, à notre plus grand plaisir.

- Henri'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:12

Merci :)
Voilà j'ai tout complété !
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:35

Ton histoire est tout à fait rationnelle ♪
• J'ai donc la joie de te valider, tu es jointe au bunker B-2, en espérant que quelqu'un y emménage vite pour te tenir compagnie (ou pas).
• Bonne chance pour la prise de ta commande d'avatar. Trop occupée pour m'en charger, avec mes excuses o/.

- Bon Jeu, Henri'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:37

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Stevenson    Ashley Stevenson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: