The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Kareeeeen Poond ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kareeeeen Poond !

Aller en bas 
+2
Alwyn Rosebury
Karen Pond
6 participants
AuteurMessage
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:07


POND KAREN
feat: Manga - Tengen Toppa Gurren Lagann


Kareeeeen Poond ! 121104020110399412">Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
16 ans.

Sexe :
Féminin.

Passion:

La mode et le dessin.

Don:

Donner vie aux dessins.

Nationalité

Anglaise et Écossaise.





Physique :

C'est une belle rousse aux yeux noirs. Elle est grande, avec de longues jambes. Ses cheveux sont longs, soignés, pas une seule petite fourche à l'horizon. En tant que fashion victime, elle a une apparence soignée, impeccable, d'où la perfection jusqu'au bout des cheveux.

Caractère :

Vous connaissez les Ecossais ? Non ? Et bah ! Elle est têtue, affirmée, droite, amicale, chaleureuse (très même, elle a le sang chaud, elle s'énerve pour un rien), elle est susceptible, fière, mais gentille et généreuse. En fait, tout dépends de la personne en face d'elle.

Histoire :

Karen a vécu dans une famille anglaise moyenne. Elle a une soeur, plus grande qu'elle, qui est son modèle. Elle copiait sa soeur quand elle était plus jeune, mais quelle soeur ne l'a pas fait ? Son aînée est, pour Karen, la plus belle, la plus gentille...Elle essayait de la copier, avant de se rendre compte qu'être elle-même était bien mieux. Alors elle s'est trouvée une passion. Le dessin. Sa mère lui avait pris des cours de dessin pour qu'elle se perfectionne. Elle s'est tellement bien perfectionnée qu'un jour son dessin a pris vie. Heureusement pour elle, elle n'avait pas dessiné de panthère. En effet, c'était un beau mercredi ensoleillé et elle était dans le jardin pour dessiner une orchidée (sa fleure préférée) sous les rayon du soleil. Et quand elle eut fini son dessin, le papier se déforma, se tordit, lévita. Et puis, la feuille disparut pour laisser la place à l'orchidée qu'elle avait dessiné. Au début, elle n'y croyait pas, alors elle a recommencer, encore et encore. Et le samedi suivant, alors qu'elle rentrait de la boulangerie, des hommes en noirs sortirent d'une fourgonnette et la capturèrent. Quand elle arriva à la base, à treize ans, elle pleurait, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Depuis, elle a compris. Elle est à la base depuis trois ans.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Roger ! xD

Âge?


Quinze été

Connexion/10


8-9/10

Commentaire?


Pu...naise de fiche codée o/ Vous savez que c'est hachement long hein ? xD.
En espérant avoir tout bien fait comme il faut :3




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.



Dernière édition par Karen Pond le Dim 4 Nov 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:54

Bienvenue ! 8D (mais pourquoi tout le monde prend des élèves avec un don mental hein ? >.<) L'histoire est un peu légère, on n'apprend pas grand chose sur le passé de Karen... Comment a-t-elle découvert son don ? (parce qu'il ne se manifeste qu'en présence d'un autre détenteur de don) Comment a-t-elle vécu l'arrivée à la base ? Depuis combien de temps est-elle là ?
Quand tu auras répondu à ces quelques questions et que tu auras un avatar, je pourrai te valider. o/

EDIT : Ah, désolée, j'ai foiré... >.< (les gens, faut penser à recenser les dons quand on valide quelqu'un hein) Le don copier-coller est déjà pris. Désolée, tu vas devoir t'en choisir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:13

OH YOKO.
(Je t'aime d'office. Malgré la faute dans le featuring, t'as oublié de préciser le perso et le nom de l'anime en entier.)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:11

J'ai édité, et je file mettre un vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:28

Tout est en règle, tu es validée /o/ J'te colle dans le bunker C-1. N'oublie pas de faire recenser ton avatar. o/
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:29

Merci.
Par contre, mon vava est trop lourd o/ comment je peux faire pour le réduire ou le compresser pour qu'il soit moins lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:32

... Euh moi je sais pas du tout désolée xD *Mauvaise admin*
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:20

C'est normal, on peut te dire ça, mais normalement si tu c/c le lien dans le troisième champ, c'est bon.
Au pire je file t'en faire un, je dis pas non pour grapher sur ce perso. C:

(Et pour ton featuring, c'est Yoko Littner de Tengen Toppa Gurren-Lagann. J'dis ça parce que tu t'es aussi plantée dans le bottin des avatars, mais ce sera rectifié.)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:51

Bon, ce n'est pas moi qui t'a validé :mauvaisemodo: mais je te souhaite quand même la bienvenue, et te sors le blabla habituel :

Il te faut un avatar (=3) - Que tu peux aller commander Ici (Bon, Dan' s'est proposé) -, et que tu le recenses Ici .
.N'oublie pas de consulter le règlement Ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Bon Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:10

Merci :3
Daniel : Merci, j'ai réussi, (enregistrement en JPEG :3)
Me suis encore plantée ? Désolée, je connais pas c'pour ça x)

Aleksandra : C'tout bon, j'ai lu et fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:13

Oh, une big-boobs-girls /HENRILAPERV/. Scuzy, Mile, je me devais de le sortir...
Bienvenue, "Nud ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:29

Merci :3
Mais arrête avec le Nudisteuh ! C'Matt, pas moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:22

Hellcome, my dear !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:29

Thank's dear !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kareeeeen Poond ! Empty
MessageSujet: Re: Kareeeeen Poond !   Kareeeeen Poond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareeeeen Poond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: