The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Contexte • THE GIFT Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contexte • THE GIFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Contexte • THE GIFT Empty
MessageSujet: Contexte • THE GIFT   Contexte • THE GIFT Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:17

John Smith a écrit:
En 2001, dans le sud des États-Unis, un journaliste de renommée fait une découverte qui va faire basculer sa petite vie de reporter. Il découvre dans les archives de son bureau de travail, plusieurs dossiers remplis de faits divers regroupés sur la même année. Chose étrange, il s'agit uniquement d'enlèvements et ce, aux quatre coins du monde. Ils se déroulent exactement de la même manière à chaque fois et les rares témoins disent tous avoir aperçu des dizaines d'hommes en noir arrachant les victimes à leur quotidien pour les jeter dans une camionnette avec violence. Viennent alors les milliers de questions qui s'acheminent jusque son cerveau, des heures de recherches, parce que son imagination est sans bornes et qu'il ne peut s'empêcher de penser que cette histoire va trouver son sens.
Bien évidemment, nous le lui laissâmes pas le temps de trouver solution à l'équation, cet homme fut éliminé dans les semaines suivant ses investigations et personne ne put profiter de ces précieuses informations.

D'ailleurs, depuis que mes hommes vous ont enlevé... Vous devez vous demander ce que vous fichez à l'arrière de ce véhicule, ligoté et encapuchonné ? Oh ça, c'est juste la procédure habituelle, il ne faut surtout pas prendre peur et commencer à vous débattre parce que de toute manière, le sédatif vous assomme bien trop pour vous permettre d'effectuer le moindre mouvement. Vous êtes complétement perdu et vous vous demandez sûrement "Que vont-ils me faire ?", "Qui sont-ils ?" et surtout "Pourquoi moi ?". Et bien chers amis c'est là que nous prenons tout notre rôle ! Nous, The Gift.
Au départ, vous penserez que nous sommes l'ennemi, qu'en vous retirant à vos proches d'une façon aussi brutale, nous cherchons sûrement à vous trancher la tête avant de la renvoyer à vos parents dans une enveloppe-bulles, vu que nous sommes des psychopathes professionnels serial-killers. Stop, on rembobine ! Mais avant de continuer votre lecture... Demandez vous si la vérité doit vraiment vous être dévoilée...

Tout commence en 1998, l'année où mon grand scientifique de père est mort. J'héritais alors de tous ses sujets d'expertise. Alors, en tant que chercheur, je sus qu'il développait un programme génétique artificiel, pièce par pièce, chromosome par chromosome. Tout d'abord il échoua. Concevoir manuellement un être humain était tout bonnement impossible. Puis il désira améliorer ce projet. Bien évidemment c'est tout à fait illégal, mais il continua à faire ses expériences. Il testait ses prototypes sur des volontaires, ayant une compensation miséreuse en dépit du risque qu'ils prenaient à se faire injecter des substances qui leur étaient strictement inconnues. Le plus souvent il faisait ça avec des personnes dépendantes qui ne se passaient plus de leur dose de drogue journalière. Puis vint le jour victorieux où Papa trouva le sérum idéal, un produit qui injecté dans l'organisme se loge sur une petite partie de votre cerveau (je ne vais pas utiliser le jargon scientifique où bien vous ne vous en sortez plus) afin de s'y relier, un peu plus, jour après jour. Tout ça réagit un peu comme le tabac sur les circuits du désir, ça se connecte si bien qu'on ne peut plus s'en passer.

Ainsi, il vira dans une folie totale, sa réussite lui était montée à la tête. Jour et nuit, il ne pensait plus qu'à cela. Et il fait l'erreur de trop, utiliser son sérum sur des centaines d'embryons qui serviraient à des mères porteuses... Je ne sais pas si c'est à présent plus clair pour vous, mais ces embryons, à la base, c'est vous. Oui. Vous êtes les victimes de cet homme et je suis là pour tenter de réparer ses erreurs. Vous pouvez m'appeler John Smith, vu qu'il serait inconvenant de vous révéler mon nom véritable... Alors dites moi ? Êtes-vous prêts à coopérer pour recoller les pots cassés ? A dire vrai, je ne vous laisse pas vraiment le choix. Car ce don, qui grandit en vous, maintenant, il est indissociable, il a grandi à travers un talent, ou une passion, mais maintenant qu'il est là, qu'allez vous faire ? Fuir, ou battre ceux qui n'acceptent pas votre différence ?

C'est un don que nous vous avons fait, mais c'est à vous d'en faire une force. C'est THE GIFT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte • THE GIFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement • THE GIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: YOU'RE THE LUCKY ONE. :: Voyage Aveugle-
Sauter vers: