The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty
MessageSujet: Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.   Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:58


Kanda
feat: D. Gray-Man - Yù Kanda


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
17.

Sexe :
M.

Passions:

Le maniement de Katana (il a une collection), la culture de son pays d'origine.

Don:

Régénération cellulaire accélérée.

Nationalité

Japonaise.

s



Physique :

-Taille: 1m77.
-Poids: 61 kg.
-Cheveux: Noirs et longs.
-Yeux: Violets.
-Groupe sanguin: AB.
-Caractéristiques du visage: Visage symétrique, lèvres fines et droits, nez et sourcils fins.
-Corpulence: Fine et assez musclée.

(... Oui je sais. Ca fait beaucoup de "fin".)


Caractère :

Alors.. Le mot qui décrit parfaitement Yù est: ASSOCIAL. Il n'est pas agoraphobe/humanophobe/relationssolcialophobe/Geek. Non, il apprécie juste très bien la solitude. Surtout que son passé et ce qui vient de lui arriver de l'aide pas... Son caractère froid et énervé non plus d'ailleurs.
Du côté scolaire, eh bien.. Il est normal. Il a des notes assez bonnes. En somme, il est un élève plus ou moins sérieux.
Ah et j'ai failli oublié: Dans son pays, on appelle les autres par leur nom. On ne les appelles que par leur prénoms quand se sont de la famille ou des amis proches. Ce qui veut dire que si vous l'appelez Yù, vous serez sans doutes coupés en tranches. (Le résultat sera le même si vous le confondez avec un fille.)

Histoire :

Yù habitait dans une banlieue de Tokyo. Chaque matins, il allait à l'école en vélo et passait devant les champs de thé. Il trouvait ce moment de la journée très agréable (oui, bon.. Sauf les jours où ils utilisent du fumier comme angrais). A cette période de sa vie, il n'était pas aussi froid que maintenant. Tout changea quand il fut agressé par un bande délinquants.

J'avais 15 ans et j'arpentais nonchalamment la route pour atteindre mon école. Quand tout à coup, je fus expédié hors du siège de mon vélo. Ils faisaient au moins 4 têtes de plus que moi et était armés de battes de Baseball. Je tentais de me relever alors qu'il venaient de me faire tomber de mon vélo. Encore heureux que je suis en meilleur état que mon vélo.. Brrr... Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie à ce moment là.
Soudain, un des gangsters abattit son arme en plein dans ma figure. Je sentis ma mâchoire émettre un gros CRAC et quelques de mes dents se déloger douloureusement. Ce qui se passa ensuite, je ne l'oublierais jamais. En un mouvement de bouche, ma mâchoire se remit en place et mes dents commençait à repousser. De plus, les égratignures que j'avais sur le genoux droit, le coude gauche ainsi que sur mes deux poignets avaient disparues. Alors, je me releva sous les yeux étonnés et horrifiés de mes agresseurs. Un d'eux tenta donc de m'assommer. Mais cette fois, j'était prêt. J'agrippa la batte, la lui arracha des mains, puis je me retourna, prit la batte à l'envers, lui mit un énorme coup dans le ventre puis dans le menton. Je fis cet enchaînement de coup en me remémorant ce que j'avais vu dans un film de samouraï. Les autres prirent alors les jambes à leur cou, tandis que leur camarade tombais par terre. Et moi, je me remis tranquillement à marcher à l'école. Ce jour-là, j'avais perdu un vélo, mon humeur joviale.. Et mon ignorance.

Depuis ce moment, Yù ne souriai plus jamais et se mis au maniement des sabres, la chose qui lui sauva la vie.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Kaliban.

Âge?


13.

Connexion/10


9/10.

Commentaire?


J'adore le contexte de ce fow. *w*




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.



Dernière édition par Yù Kanda le Lun 5 Nov 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.   Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:19

- Ohayo ♪
Très intéressant, ce Yù, une histoire qui explique bien son don et une façon... Disons originale de le décrire physiquement XDD.
• J'ai donc la joie de te valider. Je te propose une relecture du règlement, ça ne fait jamais de mal à personne 8). Tu as l'obligeance *regarddesamouraï* de venir faire recenser ton avatar.
• Cependant, j'ai une question, si Yù a 19 ans, il a par conséquent fini ses études...
Citation :
A noter :
• Jusque 18 ans, les membres de la base sont en apprentissage et suivent un cursus scolaire habituel. Ils sont donc sous la responsabilité d'Agents Simples qui sont sur la base en tant que militaires. Soit ils ont un don, soit ce sont des militaires.
• Au-delà de 18 ans, majeurs, les membres de la base sont donc ou bénévoles, ou alliés de John Smith et travaillent ici en tant qu'aide pour les touchés. Soit ce sont des professeurs, soit ils sont agents pour un service précis : Professeur, dans un cas particulier ou agent simple dans le cas de scientifiques/militaires/aide-scolaire (psychologue, infirmier etc...) Cette catégorie est regroupée dans une grande section, les Agents.
De ce fait tu considères qu'il est Agent, c'est bien ça ?
S'il est agent, tu seras par conséquent attribué à un bunker de personnel.
♪ Henri'
Revenir en haut Aller en bas
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.   Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:32

Huuu... Je peux le baisser de 1-2 ans pour en faire un élève ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.   Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:44

Ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.   Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:45

Il n'y a vraiment pas de soucis à ce propos 8).
Dans ce cas, tu es relégué au Bunker B2.
- Bon jeu ♪
*doubléebyDani*
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.   Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:46

J'aurais bien aimé avoir un autre agent étant donné qu'on a 90% d'élèves, mais bon, tu peux en effet. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.   Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:49

Euké merci ! 17 ans maintenant. o/

Alwyn: Désolé mais c'est que dans un autre fow du style, j'avais fait un prof et c'tait super dur pour trouver des rps. Alors j veux pas faire la même erreur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Empty
MessageSujet: Re: Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.   Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yù Kanda. 17 ans. Japonais. Otaku sur les bords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: