The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chadna Ajeya
Externe Elève
Externe Elève
Chadna Ajeya


Messages : 14
RPs : 18

Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Empty
MessageSujet: Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille...   Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:16



NO NAME_CHADNA AJEYA
featuring: Mato Kuroi/Black Rock Shooter - Black Rock Shooter

Orpheline, Chadna Ajeya n'a pas de nom de famille. Attention, Chadna Ajeya est un prénom unique, comme par exemple Marie-Pierre. Choisi par sa mère peu avant de mourrir, il signifie 'Amour Invincible'


Quel groupe? : Chadna Ajeya est une élève.


Sexe: Il me semble bien que c'est une fille.


Passions: Fascinée par la pyrogravure.


Don: Elle est Pyrokinésiste. Elle maitrise donc le feu. Dans des conditions spécifiques. Spécifiées ci-après.


Nationalité:Elle était Indienne.


Née: le 28 Juin 1998 à Lucknow, Inde


Physique:Chadna Ajeya est une jeune fille plutôt frêle, qui ne fait pas vraiment ses 14 ans. Elle porte ses cheveux noirs coupés courts bien que pour une raison mystérieuse, ils... Non. On vous expliquera ça plus tard. Ses eux sont bleus.


Caractère:
C'est là que ca devient intéressant. Parce que Chadna Ajeya est schizophrène. Elle abrite en elle trois personnalités.

-L'heureuse, la joyeuse Chadna Ajeya, elle. Qui tente de voir la vie du bon côté et se dépatouille du mieux qu'elle peut avec son don compliqué.

-L'amicale, généreuse à outrance Chadna. Elle est tout Amour. Pour éviter une blessure à un ami, elle serait prête même à se tuer. Elle surgit dans les moments de tristesse de la jeune fille et l'invite à prendre sur elle. Son feu est incapable de destruction, ne sert que le bien. Ainsi elle s'improvise chirurgienne au laser ou allume un feu pour se réchauffer.

-L'arrogante, la cynique Ajeya. Invincible. Ainsi se proclame-t-elle. Tandis que le corps que les trois filles partagent ne se modifie pas lorsqu'arrive Chadna, Ajeya se montre plus sombre, un peu plus grande et avec des cheveux bien plus longs. Elle est la colère qui réside dans l'esprit de Chadna Ajeya. Son feu est destructeur. Ne fait pas la différence entre les amis et les ennemis. Cette nana est une bombe incendiaire. Dans beaucoup de sens du terme.

Vous commenez à comprendre qui est Chadna Ajeya? Un individu complexe et hautement imprévisible.


Histoire:
Du haut de ses 14 étés, Chadna est une des plus jeunes du projet. Sa mère, n'est pas sa mère biologique mais sa mère porteuse, qui a accepté de prendre ce rôle pour payer l'école à sa petite soeur. Voilà pourquoi Chadna Ajeya ne ressemble pas à ses concitoyens et moins encor à sa mère. Morte en couches à seulement 21 ans, la pauvre femme ne put transmettre à sa fille que son nom. Refusée ensuite par sa famille maternelle, la gamine atterrit dans un orphelinat. Blanche aux yeux bleus, bien plus petite que ses camarades, Chadna Ajeya fut rejetée par eux, sans même s'en rendre vraiment compte.
Elle avait 5 ans lorsque son dortoir prit feu une nuit. De toutes les petites filles présentes, elle fut la seule rescapée. C'est deux mois plus tard que les services de J.S. la retrouvèrent. Gamine traumatisée et imprévisible. Ramenée à la base, elle mit longtemps à s'acclimater à nouveau à la vie en société. Pourtant, elle est désormais parfaitement à sa place.
L'histoire peut commencer


Featuring: Mato Kuroi pour Chadna et Chadna Ajeya. Black Rock Shooter pour Ajeya.



::le HRP::

Nom de code: Iana. Je suis le DC d'Emily Lowhell :)

Age: Soooo... on pourrait se rapporter à Emily pour cette partie neh? Ce personnage m'est put-être plus adapté qu'Emily puisque nous avons le même âge.

Connexion: Ca sera du 7/10

Comentaire sur le forum?: Je sais, je sais, comme c'est moi qui ai codé la fiche complexe, je devrais la prendre. Mais je préfère la version simplifiée. :hapfail: Je suis comme ca, moi, illogique. Je vais m'auto-valider. Et puis... Qui veut RPer avec la schizo?
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Empty
MessageSujet: Re: Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille...   Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:59

On t'veut pas, nan. -out-
Déjà tellement insupportable qu'on a pas son mot à dire. Tsk.
Je te souhaite juste la bienvenue -ou pas- -nan, pas, en fait- du coup.

Sinon la fiche est classe mais rajoute un 'm' à 'commentaire', et puis si le soulignage allait pas sur les deux points ce serait bien. Et l'espace entre le double-point et le texte aussi. Oui, mais voilà quoi. Innaceptible et inadmettable.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Empty
MessageSujet: Re: Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille...   Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:04

Neh, bienvenue o/

[Ah que moi je veux bien rp avec elle :hapfaillizouilleclownandbadelbluefacefreeze:]
Revenir en haut Aller en bas
Chadna Ajeya
Externe Elève
Externe Elève
Chadna Ajeya


Messages : 14
RPs : 18

Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Empty
MessageSujet: Re: Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille...   Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:21

Tssss... Nan Danien, je ne modiefierais pas cette magnifique fiche codée par mes soins à 2h du mat'

(C'est fou le nombre de fautes qu'on peut faire à 2h du mat' xD Dans ma copie d'Histoire, je cite 'Ecllesia' et 'Tribunal du Temble')

Mais zavec jwaaa. MP ou CB pour décider des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Empty
MessageSujet: Re: Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille...   Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:48

Neh, MP. Je t'en devais un de toute façon - qui est en cours de construction-.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Empty
MessageSujet: Re: Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille...   Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chadna Ajeya... Je n'ai pas de nom de famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: