The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliisa Arvokas
Mental Elève
Mental Elève
Aliisa Arvokas


Messages : 24
RPs : 8

Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell]   Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:47

Je découvrais enfin cette fameuse pièce paradisiaque dont tout le monde parlait sans cesse. Cette pièce réputée comme étant le Lieu à visiter, le Lieu dans lequel pouvait se faire des rencontres toutes plus intéressantes les unes que les autres, le Lieu top pour parler, jouer, se détendre, bref, en un mot le Lieu.

D'un rapide coup d’œil j'évaluai les alentours et les résultats de mon examen furent plutôt satisfaisants. Cet endroit était réellement parfait. Les rumeurs n'avait absolument rien exagéré comme à leur habitude. J'allais enfin pouvoir me détendre après une dure journée de labeur.

La pièce était presque vide, il était peut être encore un peu tôt pour que les gens arrivent, j'allais donc devoir trouver une occupation avant de faire des rencontres intéressantes. Je parcourais à nouveau la pièce des yeux et me dis que ça n'allait pas être très difficile.

Je commençai par m'installer confortablement sur un pouf de couleur vert anis. Je me détendais instantanément. J'allais attraper un magasine lorsque une jeune femme brune fit son apparition dans l'encadrement de la porte.
Je me redressai d'un coup et m'apprêtai à aller à sa rencontre.

- Bonjour ! Je m'appelle Aliisa !


Dernière édition par Aliisa Arvokas le Ven 7 Déc 2012 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell]   Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:51

Dimanche... seul jour où elle n'avait aucune obligation. Pour la peine, Emily s'était réveillé plutôt tôt et avait immédiatement sauté dans ses vêtements avant d'aller se chercher de quoi petit-déjeuner au réfectoire. Après avoir englouti quelques céréales, elle était repartie, tasse d'Earl Grey russe à la main. Avec deux sucres, s'il vous plaît. Elle avait ensuite fait un tour en salle des profs, avait rangé un petit peu son casier et s'était à nouveau remise à errer dans les bâtiments. Finalement, elle avait atterri devant la salle commune. Cela faisait quelques jours déjà, qu'elle avait l'intention d'y passer, ne serait-ce que pour massacrer ses élèves sur les consoles et ordinateurs qu'on y trouvait.

Sauf que la salle était vide. Bon d'accord. PRESQUE vide. Une élève sur un pouf vert avait un magazine à loa main. Et venait de l'interpeller. Bon. Autant lui rendre son salut dans ce cas.

"Arvokas? Je t'ai demain matin en cours, toi, non?"

La jeune prof d'Informatique était loin d'avoir retenu le nom de tous ses élèves mais celle-ci avait retenu son attention. Son don, plus particulièrement lui avait sauté aux yeux.

"C'est bien toi, l'empathe, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliisa Arvokas
Mental Elève
Mental Elève
Aliisa Arvokas


Messages : 24
RPs : 8

Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell]   Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:04

Je m'approchai de cette nouvelle arrivante et reconnu un de mes professeurs. Si mes souvenirs sont bons, c'est ma prof d'informatique. Parfait, une matière que je vais aimer je pense.

Elle m'interpella et m'appris que j'avais cours avec elle demain matin.

Ah. Première nouvelle. Étant donné que je n'ai pas encore retenu regardé mon emploi du temps, je n'avais aucune idée de mes cours du lendemain. Maintenant, je savais que j'avais cours avec elle. C'est un bon début, sauf si l'on sait que dans l'heure qui suit, je risque d'avoir déjà oublié ce détail. Non pas que j'ai une mémoire de poisson rouge, au contraire, mais ma mémoire est très sélective et ne me rappellerai de ce détail qu'au moment où il me servira. Demain matin, cinq minutes avant mon cours.

Je réagis ensuite à autre chose, elle m'avait appelé par mon nom de famille, alors que je m'étais présenté par mon prénom. Et j'avais beau essayer de me souvenir, je ne lui avais jamais parlé par le passé, elle ne pouvait donc pas se souvenir de moi, or elle connaissait mon nom de famille.

"C'est bien toi, l'empathe, non?"

Ah oui, cette question fit tilt dans mon cerveau et ma mémoire me rapporta l'information. Je possédais le même don que ma prof. Je lui répondis donc aussitôt :

"Oui c'est moi, vous possédez le même don n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell]   Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle commune.
» Dans la gueule du loup. //CLOSED//
» Qu'est-ce que tu fous, là, seule dans le blizzard ? [PV Alice ]
» Pourquoi le pervers est dans mon bunker? [Dannychoups♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: SALLE COMMUNE-
Sauter vers: