The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Leiko Yamamoto


Messages : 32
RPs : 24

Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Empty
MessageSujet: Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]   Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:12

J'étais tranquillement en train de trier mes CDs - par ordre alphabétique, s'il vous plaît -, ce qui était trèèès rapide vu que je n'en avais que 5, de CDs. Ca me détendait, de ranger mes affaires. Et vu que j'étais presque toujours stressée ou énervée, je passais mon temps à ranger mes affaires. Je reposai mon tas de CDs, et m'attaquai aux habits. Ce qui allait être beaucoup plus long. Surtout que, bizarrement, des dizaines d'habits étaient roulée en boule, sur les autres, qui eux étaient pliés. Bizarre. Je pris le T-Shirt qui était en haut du tas - on ne pouvait vraiment pas appeler ça une pile - et m'apprêtai à le plier, avant de remarquer que...

-AKEMIIIII.

Ce n'était pas mon T-Shirt. Mais celui de ma charmante - ironie, of course - voisine. Et c'était pareil pour la moitié des habits sur ce tas.

-Tu m'expliques ce qu'il fait chez moi ce T-Shirt? Ainsi que tous les autres...Je te rappelle que t'es pas toute seule ici. C'est un bunker COLLECTIF. Tu sais au moins ce que c'est la collectivité? Parce que tu vas devoir t'y faire, et plus vite que ça. Tu gardes tes fichues affaires chez toi, compris?

Qu'est ce que j'avais fait pour mériter d'être à côté d'une fille pareille? Dieu devait vraiment me détester. Il est pas censé être généreux et tout gentil? Parce que là c'est plutôt du sadisme, hein...Fichu Dieu. Et fichue voisine de bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Empty
MessageSujet: Re: Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]   Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:06

-AKEMIIIII.

Vous voyez? Et après on dit que c'est moi la chieuse. Je demande donc à tous ceux qui ont fait l'erreur de me juger de REVISER leur avis.
J'étais assise sur mon lit, de mon côté, je ne lui ai même pas adressé la parole, je ne l'ai pas regardée de travers, rien. INNOCENTE. Et cette folle n'arrivait pas à calmer ses nerfs - c'est pas possible le nombre de personnes qui ont du mal à se contrôler ici... - et se défoulait sur ma pauvre petite personne.
Bref.


-Tu m'expliques ce qu'il fait chez moi ce T-Shirt? Ainsi que tous les autres...Je te rappelle que t'es pas toute seule ici. C'est un bunker COLLECTIF. Tu sais au moins ce que c'est la collectivité? Parce que tu vas devoir t'y faire, et plus vite que ça. Tu gardes tes fichues affaires chez toi, compris?

- C'est sur moi que tu gueules, là? Calme ta joie de vivre, tu me pètes les tympans. Ecoute, si t'as un problème avec mes T-shirts, change de bunker, ou jette toi par une fenêtre, deviens aveugle, je sais pas, parce que je vais certainement pas te faire le plaisir de bouger mes fesses pour les enlever de ton champ de vision, et encore moins après que tu m'aies fait la remarque.

Sérieusement, elle a vraiment cru que j'allais obéir gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Leiko Yamamoto


Messages : 32
RPs : 24

Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Empty
MessageSujet: Re: Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]   Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:01

J'ai eu l'espoir pendant un millième de seconde qu'elle m'écoute et qu'elle obéisse gentiment. Mais j'avais oublié un détail. C'est Akemi. Ce qui veut tout dire, pas besoin de s'étaler sur le sujet. Les mots 'obéissance' et 'gentillesse' ne sont pas dans son vocabulaire.

- C'est sur moi que tu gueules, là? Calme ta joie de vivre, tu me pètes les tympans. Ecoute, si t'as un problème avec mes T-shirts, change de bunker, ou jette toi par une fenêtre, deviens aveugle, je sais pas, parce que je vais certainement pas te faire le plaisir de bouger mes fesses pour les enlever de ton champ de vision, et encore moins après que tu m'aies fait la remarque.

Je soupirai. Bien bruyamment, pour montrer au monde entier à quel point ma voisine de Bunker était insupportable. Et qu'avec un peu de chance elle aussi le remarque, et qu'elle change soudainement de comportement et devienne un petit ange. Oui, l'espoir fait vivre.

-Est-ce que tu vois quelqu'un d'autre dans le bunker? Non, donc oui, c'est bien sur toi que je gueule. Si une de nous deux devrait passer par la fenêtre, ça serait plutôt toi, crois-moi. Et bah tu as intérêt à bouger tes fesses, à moins que tu ne préfères que j'utilise ton T-Shirt pour te bâillonner ou t'étrangler, ce qui serait un service pour l'humanité entière.

Je fermai les yeux en espérant qu'elle aurait disparu quand je les rouvrirai. Mais non, elle était malheureusement encore là. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Empty
MessageSujet: Re: Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]   Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring me to life ♪ [Leiko]
» 21/12/12. Do you believe in World Ends, Sweetheart? You'll do with me. < Leiko
» Au bunker des assoc', volent les crosses. ◄ANNETTE
» Pourquoi le pervers est dans mon bunker? [Dannychoups♥]
» Bunker mixte, c'est la classe Chérie. [Cass] {Terminé!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS :: C-1-
Sauter vers: