The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]   Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:08

Une fois changée, vêtue d'un jean, d'un pull et de bottes, je décidais de continuer a me balader, mais dans la plaine cette fois.
Je sortis mon Ipod depuis lequel je ne pouvais malheureusement plus aller sur Internet. Je vissais les écouteurs dans mes oreilles, sentant la musique pulser jusque dans mes veines.
Je baissais les yeux, puis rentrais dans quelqu'un.
Merde ! Ca devenait une habitude !
Je relevais la tête, méfiante, puis vis avec soulagement que c'était une jeune fille d'a peu près mon Age.

Oh, excuse moi, je ne t'avais pas vu.

Je le détaillais. Elle m'avais l'air sympathique...

Je m'appelle Jessica, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]   Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:40

Cet après-midi, j'avais décidé d'aller me promener un peu sur la plaine. Il faisait très beau et malgré le fait que nous soyons en hiver, le soleil même distant en ce plein après-midi, tapait d'une force incroyable pour la saison. Je n'aimait pas particulièrement cette chaleur et je préférais bien mieux la pluie et l'orage mais il fallait tout de même admettre que c'était une temps plutôt préférable pour aller se promener et au moins ma coloc ne me jetterais pas de regard mi-amusé mi-désespéré quand je rentrerais dans la chambre, le même regard qu'elle m'offrais à chaque fois que je rentrais dans notre chambre avec mes vêtements détrempées d'une promenade sous l'orage. On pouvait de plus espérer que cette clarté allait changer quelque chose à ma tête d'endive, comme disaient mes amis en voyant ma figure blanche, assez normal d'ailleurs pour quelqu'un qui passe sa journée à lire dans la bibliothèque.

Comme la plupart du temps quand j'allais me promener, je ne marchais pas sur de très longues distances. Non, juste un peu de façon à m'éloignez des bâtiments et habitations et me retrouver au milieu d'un endroit de pleine nature et assez calme où je pourrais admirer le paysage calmement en profitant des rayons du soleil.
J'étais justement debout arrêtée au milieu du chemin, pas forcément l'endroit idéal d'ailleurs, lorsque je me suis fait percutée de plein fouet dans le dos, manifestement par une personne qui ne regardait pas où elle allait. J'étais d'abord quelque peu déstabilisée puis je me retournais pour voir qui était à l'origine de cela. Je vis que c'était une jeune fille comme moi qui n'avait pas vraiment l'air d'avoir fait exprès de me foncer dessus, d'ailleurs elle s'empressa de s’excuser :

-Oh, excuse moi, je ne t'avais pas vu.
Je m'appelle Jessica, et toi ?


Elle avait l'air bien polie et de toute façon, je n'avais pas eu le moindre mal. Elle enchaina sur les présentation et je lui répondis avec un grand sourire :

-Ne t'inquiète pas, je vais bien ! Je suis Clémentine, Clem' si tu nous considère comme amies !
On fait quelques pas ensembles ?


Je lui proposais de se promener un peu avec moi parce que c'est tout de même mieux de marcher à deux, que tout seul, même si la conversation n'est pas grandiose, au moins on se sent moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]   Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:07

-Ne t'inquiète pas, je vais bien ! Je suis Clémentine, Clem' si tu nous considère comme amies ! On fait quelques pas ensembles ?

J'hochais la tête.

Oui, pourquoi pas.

Nous nous mîmes a marcher tranquillement.
Je sortis les écouteurs de mes oreilles et rangeais mon Ipod.

Depuis combien de temps est tu ici ?

Je regardais le ciel. Ce temps était très agréable.
Je glissais mes mains dans mes poches, le bout de mes doigts commençant a mal supporter le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]   Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:51

Sans manifester un énorme entrain, la prénommée Jessica hocha tout de même la tête pour indiquer qu'elle voulait bien me suivre.

-Oui, pourquoi pas.

Et d'ailleurs je fus surprise de voir qu'elle enlevait même ses écouteurs de ses oreilles et qu'elle rangeais son Ipod dans la poche de son gilet. Apparemment elle voulait même bien engager une conversation avec moi.

-Depuis combien de temps est tu ici ?

En entendant sa question, je ne savais pas vraiment si elle parlait du temps que j'avais passé sur le chemin immobile mais au hasard je répondit comme tel :

-Et bien si tu parles du temps que j'ai passé debout sur ce chemin, ça doit faire quelques minutes que je suis là, pourquoi ?

Mais en répondant cela, je me rendis compte que ce n'était peut-être pas ce que voulait demander Jessica par sa question, peut-être qu'elle voulait savoir depuis combien de temps j'étais dans l'école, ou autre chose...
Mais tant pis, le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]   Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |DONE| Briser la glace, vraiment? {Alice}
» Faut pas croire. On est gentils, en vrai.
» Nouvelle vie. [Jess & Mina] //TERMINE//
» Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/
» Envole-moi |Clémentine|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: PLAINE-
Sauter vers: