The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Envole-moi |Clémentine| Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envole-moi |Clémentine|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:50

Loin de cette fatalité qui colle à ma peau... Mon casque était limite en train de pulser tant le volume était au maximum. Depuis que j'avais appris le français, j'étais tombée raide dingue de ce chanteur, et je me passais toutes ces chansons en boucles...Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots... Mon corps se balançait légèrement au rythme de la musique, et quiconque passerait près de moi pourrait m'entendre fredonner cet air.

La chanson me donnait envie de rêver - que c'est étrange-... Dès que je fermais les yeux, je me voyais en haut d'un immeuble, en train d'écarter le bras, les cheveux au vent... Que de beaux rêves. Mes lèvres s'ouvrirent pour murmurer le dernier "Envole moi" et je soupirais de contentement. Belle journée, belle chanson. Que demander de plus, sérieusement ? L'herbe est humide, et je décide de ne pas y prêter attention. Mes cheveux seront mouillés, mes vêtements aussi, et je risquerais d'attraper un rhume. Les dangers de la vie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:52

L'étang gelé, c'est un endroit sympa, il y fait froid bien sr mais j'aime bien aller m'y promener. Je sortais donc de l'école et me dirigeais vers celui-ci. J'y trouvais assise dans l'herbe sur le bord de l'eau, gelée, Aleks, une ... connaissance. nous nous étions parlé un bon nombre e fois mais jamais vraiment en approfondissant nos connaissances l'une de l'autre donc je ne sais pas si nous pouvions nous considérer comme amies. Je m'asseyais à côté d'elle et lui disais :

-Salut, ça va ?

... avant de voir qu'elle avait un casque sur les oreilles et qu'elle ne m’entendais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:48

Allez, le bouton replay. La mélodie repart doucement et je commence à fermer les yeux... Quand j’aperçois soudain une silhouette, qui commence à m'être familière. Il ne s'agit que de Clémence. On pourrait presque dire qu'elle me suit, ou bien alors que nous étions comme des aimants, pour se croiser absolument tous les jours. C'était perturbant. En plus, cette fois-ci elle m'obligeait à mettre PAUSE à ma musique. Une fois le son coupé, je retirais mon casque et lui demandais :

- Tu as dis quelque chose ?



Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 24 Fév 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:54

Oui, c'est bien ce que je pensais, elle ne m'avait absolument pas entendue. Je me sentais un peu bête et je ne savais pas trop quoi faire. Rester là à côté d'elle alors qu'elle ne savais pas que j'étais là. Elle ne doit pas être normale cette fille, premièrement où que j'aille elle y était forcément déjà et en plus jamais au même endroit. Ensuite, nous n'avions jamais de conversation normal comme deux filles de notre âge. Non sois elle était de mauvais humeur, sois je ne savais pas quoi dire, sois nous ne remarquons même pas la présence de l’autre... Finalement, alors que j'allais me décider à partir marcher plus loin, elle tourna la tête vers moi, tripota son baladeur et me demanda :

- Tu as dis quelque chose ?

Ah, elle ne m'avait pas entendu mais se doutait que j'avais engagé une conversation. Je ne lis aucune grimace sur son visage, ois cela ne la dérangeais pas de me voir, sois elle cachait bien son jeu. Ce qui avec elle, je commençais à la connaitre un minimum, était tout de même fort probable.

- Et bien, je disais bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Je vole...   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:04

Mais elle était polie, en plus. C'était du beau. Mais je n'avais même pas envie de me moquer parce que j'étais de très bonne humeur, ce qui, je crois, été très rare. La pauvre Clémentine, à chaque fois que je la croisais j'étais sois en dépression, ou alors excitée comme une puce. Un état normal était très rare avec moi, et elle était en train de l'apprendre, et cela de manière plus ou moins agréable.

- Tu connais Jean-Jacques Goldman ?

Comment ça il aurait été plus poli de lui demander si elle allait bien ?


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 24 Fév 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:28

Toujours bizarre nos conversations, on aurait un peu dit deux murs. "...","...","..." bon, c'est pas spécialement passionnants vous me direz mais bon on va dire que ça fait passer le temps.... Non sérieusement c'est vraiment très bien pour me mettre mal à l'aise.

- Tu connais Jean-Jacques Goldman ?

Jean Jacques Goldman ? Façon bizarre de commencer une conversation, maisau moins c'était un sujet sur lequel je pourrais vraiment discuter ce qui serait plus sympa que de gros blancs.

-Bien sur que je connais, c'est mon chanteur préféré ! Toi aussi tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:26

Non, je t'en parlais parce que je hais ce qu'il fait et parce que je trouve qu'il chante très mal. mais cette réponse l'aurait peut-être vexé alors je me contentais d'acquiescer vaguement. Je crois que j'étais la fille la plus expressive du monde.

- "Envole-moi" me donne envie de liberté... Ça me donnerait presque envie de me barrer d'ici.

Non, pas presque. Ça me donnait envie. Mais il se pourrait que Clémence soit heureuse de son sort ici, alors il valait mieux ne pas trop insister.En plus, elle n'avait pas l'air à l'aise, tu m'étonnes, avec moi, c'était plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:56

-Envole-moi" me donne envie de liberté... Ça me donnerait presque envie de me barrer d'ici.

Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais, mais en même temps avec Aleks' il fallait tout prendre pour quelque chose de gentil, même si ce n'était pas forcément dit sur un ton particulièrement agréable.

-Je vois, c'est en même temps ce que veux inspirer cette chanson ! Mais tu n'es pas bien ici ?

C'était peut-être une question bête, mais je me demandais vraiment ce qui pouvais l'embêter ici, j'étais un peu curieuse de le savoir voilà tout. Car la vie n'étais pas forcément totalement très désagréable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:15

- Que je sois ici ou dehors, ça ne changerait rien, c'est la même merde. De toute façon, ce n'est pas, ou plutôt, plus moi qui décide comment ma vie se déroule, non ?

C'était la parole intelligente du jour. Même si la question était plus rhétorique qu'autre chose, la réaction de Clémentine allait être amusante. Si elle réagissait. Cette fille pouvait être aussi bizarre que moi, c'est à dire flippante.

- Tu es heureuse ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envole-moi |Clémentine| Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi |Clémentine|   Envole-moi |Clémentine| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envole-moi |Clémentine|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident. [pv Clémentine Diostella]
» Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]
» Geek in the library. (PV Clémentine, Aleksandra et Mina)
» Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]
» Clémentine Diostella, quelle chance qu'elle ose vous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: L'ETANG GELE-
Sauter vers: