The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves

Aller en bas 
+11
Luigi Trento
Karen Pond
Danien Bellanger
Akemi Yamamoto
Ashley Stevenson
Mina Blackson
Aleksandra Karamazov
Heaven J. Kieran
Henrietta Mills
David Mickelanje
Emily Lowhell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève



Messages : 22

[FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves   [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:30

Je me retourna dans mon lit pour faire face au réveil qui était sur ma table de nuit. Comment ça j’suis en retard ?! Meeerde… Si je me souviens bien, il devait y avoir une conférence importante ce matin. En plus, c’est mon premier jour de cours ici. Quelque chose me dit que je vais pas faire un bonne impression.
Je me leva donc et fila m’habiller. Jean-chemise aujourd’hui. Ah mais attend.. on est au milieu de l’Alaska. Je décida alors de prendre une veste en cuir bien chaude. C’tait tout ce que j’avais, mes « kidnappeurs » ne m’avait pas laissé le temps de faire ma valise. Bon, au moins j’ai pu prendre mes sabres, c’tait déjà ça.
Puis, je me dirigea vers la salle de bain où je me brossa les dents et me coiffa. Et le premier qui dira un seul commentaire sur ma coiffure finira en jambon garnit de sauce ketchup. Et après ce meurtre, peut-être quand me sortira de cet endroit dont je devais surement avoir des réponses plus précises à cette conférence. Foutu réveil qui sonne pas.
Bon, l’est temps d’y aller. Même si je suis en retard, je préfère passer pour un retardataire qu’un sécheur de cours. J’enfila alors ma veste et sortit. Un fois dehors, le vent glacial me fouetta le visage. Mais bon, plutôt mourir que de porter une cagoule ou un bonnet. Je me dirigea donc en direction de la salle où devait se tenir cette maudite réunion, main dans les poches –histoire d’au moins sauver mes main, si précieuse pour manier le sabre et pour écrire-. Une fois arriver devant la porte, je la poussa et vis des élèves se regrouper en des sortes de groupes. Allons bon, qu’est-ce qui se passait ?

« Pond ! Depuis le temps, tu devrais savoir que vous êtes censés vous regrouper par groupes, Interne - Externe - Mental, pas par don ! » dit un prof qui apparemment était le seul dans cette salle. Devait pas en avoir deux ?

Et je compris aussi que les élèves se regroupaient en groupe. Bon, je devrais plutôt rejoindre les autres internes moi, histoire d’éviter de rester planté là comme un débile. En plus, avec un peu de chance, le prof ne remarquera sans doute pas que je suis en retard.

« Bien. Maintenant que votre charmante nouvelle professeure nous a lâchés, je vous annonce que ce regroupement est inutile. Ou presque. Plusieurs d’entre vous sont exemptés de suivre. »

Ha, je me disais bien que devait avoir deux profs. Bah, elle devait avoir une bonne raison de partir. Maintenant qu’il était inutile de se mettre en groupe, je resta effectivement planté devant la porte d’entrée comme un blaireau. Il aurait peut-être fallut que je reste dans mon lit finalement, vu que je ne suis pas ici pour papoter avec mes "camarades", qu’ils soient du même groupe que moi ou pas.

« Étant tout à fait inapte à m’occuper de vos Dons, je vais me contenter de parler aux nouveaux élèves. Les autres, vous pouvez aller dans le couloir. Si au bout de vingt minutes Lowhell n’est pas revenue, vous êtes autorisés à partir. Même si vous ne comptiez de toute façon pas rester. »

Ah. J’ai bien fait de venir tout compte fait, étant nouveau ici. En plus, je sais que la professeure qui est partie s’appelle Lowhell. Reste à savoir quelle matière elle enseigne… Après cette déclaration, je vis quelques élèves venir vers moi pour sortir. Je m’écarta donc du chemin et me dirigea vers le prof. Je m’demande s’il y a beaucoup de nouveau comme moi. Parce que ces gens-là doivent kidnapper des Gifteurs (ceux qui ont le Gift) chaque année.

« Les nouveaux, vous pouvez tous descendre vers les premiers rangs, que je vous pose quelques questions histoire de compléter le dossier de l’administration. »

Après avoir assimilé cette information, je modifia mon itinéraire puis marcha vers les premiers rangs. Et je conserve l’espoir qu’il n’est pas remarqué mon retard. Mais on peut s’attendre à tout avec ces fonctionnaires de l’éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

[FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves   [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:06

J'écoutais tout ce qui se disait autour de moi pour essayer un peu mieux de comprendre ce qui se passait ici, mais le brouhaha était tel qu'il était dur de comprendre quoi que ce sois. Après une dizaine de minutes, en rassemblant tus les échos qui me parvenais et surtout en écoutant un peu monsieur Bellanger qui essayait de se faire entendre parmi les élèves, je compris qu'il fallait se ranger par dons. Je de vais être parmi les élèves en mental, mais je n'avais absolument aucune idée d'où je devais aller. Finalement j'entendis le prof nous donner des indications.

Les nouveaux, vous pouvez tous descendre vers les premiers rangs, que je vous pose quelques questions histoire de compléter le dossier de l’administration.

Voilà enfin quelque chose qui s'adressait à moi, j'étais nouvelle et je me dirigeais donc vers le premier rang pour compléter mon dossier d'inscription avec le professeur. Beaucoup d'autres nouveau en faisait de même et bien sans entrain, nous arrivions finalement devant le prof. Je m’approchais et attendais qu'il en ai finit avec les élèves auxquels il parlait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

[FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves   [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:44

"Et maintenant, on..."
"...Le descendre..."
"... Et BOUM."
"... Pas comme s..."

Elle ne savait plus très bien. Elle domait,

"Mais elle a vraiment..."

cependant elle n'arrivait pas à...

"Retrouver mes soeurs..."

N'importe quoi ! Elle tentait

".. Simplement de... "

LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME.

Simplement de ne plus les entendre. Même s'assommer ne servait à rien. Elle bénit la cause qui fit que tous les esprits se tournèrent vers la même idée. Elle en serait presque venue à bénir les mains qui la soulevèrent, l'emportant dans un ailleurs moins fréquenté. Sûrement l'infirmerie. Dormir. Si seulement elle pouvait arrêter d'accéder à ces autres niveaux de conscience et... Dormir.

Heaven avait quitté la salle dans un brouhaha infect. Au moins cette réunion lui aurait permis d'avoir un réel sommeil pendant une bonne heure.
Elle mesurait sa chance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

[FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves   [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:00

Ouuuuuuh. Mais c'est qu'ils commençaient à me saouler ces profs. Ils ne pouvaient pas se mettre d'accord une fois pour toute ? Quand Miss Lowhell nous avait demandé de nous rassembler par sorte de dons, le niveau sonore avait triplé - et ce fut un échec total, il fallait l'amdettre-. Et là, on nous annonçait qu'il fallait aller dans le couloir Je n'eus même pas le temps de protester que ça criait déjà dans tout les sens. Je jetais un regard navré aux deux filles à côté de moi - je n'avais pas entendu leurs réponses ni ce qu'elles disaient, faute au bruit- puis me retournais de façon à leur tourner le dos.

D'après ce que j'avais pu entendre, la prof ne reviendrait pas, ou alors seulement dans quelques heures. Je n'allais pas attendre comme un chien pour rien, donc je me barrais. La plus grande difficulté, c'était comment - genre ils allaient essayés de m'en empêcher-. Y avait des gens de partout. Mais on povait presque avoir l'impression qu'il y en avait plus que tout à l'heure. Et évidement, ils étaient sur mon chemin.... Ce qu'Aleks veut faire, Aleks fait. Je marchais donc tout droit, me fichant de pousser quelqu'un pour passer. fallait pas abuser quand même. Une fois la porte atteinte, je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

[FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves   [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:08

J'allais vers le premier rang, je passais vite vers le prof et donnais les quelques informations demandées pour compléter mon dossier. Cela fait, je m'empressais de rejoindre la sortie. Je n'allais tout de même pas attendre ici avec rien à faire. De plus, la plupart des autres élèves faisaient de même et c'est donc parmi une foule de gens bougons ou au contraire joyaux que la réunion s'écourte que je sortais dans le couloirs et partais.
Pas très enrichissant comme réunion, je me dis un instant que j'aurais mieux fait de rester tranquillement à mon bunker... Et puis en fait, ça m'avait fait passe le temps. Qu'aurais-je bien pu faire seule à mon bunker ? Rien était la réponse donc non en fait tant mieux qu'il y ai eu cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves   [FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI-EVENT] Tyrans VS Élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BÂTIMENTS SCOLAIRES-
Sauter vers: