The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit accident. [pv Clémentine Diostella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Petit accident. [pv Clémentine Diostella]   Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:19

Je venais de rentrer de la cantine quand je passai devant ce qui me semblait être la bibliothèque. Ah, j’y pense, j’ai besoin d’un livre. Je décida alors de rentrer dans ce sanctuaire de papier et d’histoire (Taintaintaintaaaaaain.. o/ ). Quand je fus dedans, la bibliothécaire m’adressa un regard noir. Hey, j’ai l’air d’un fouteur de merde ? Je lui rendis alors son regard. Puis, je me dirigea vers la rangée des encyclopédies de l’histoire antique. Je m’arrêta devant une gigantesque étagère et commença à chercher.

« J.. J.. Japon. Ah voilà.

Je cherchais en fait, un livre sur le Japon. Parce qu’il me semble que j’ai du loupé un empereur ou deux. Bref, après avoir pris mon livre, je me dirigea vers la bibliothécaire –oui, celle qui m’a donné un regard noir- pour emprunter le livre. Une fois que je pus partir de ce « sanctuaire » sans être accusé de vol, je me mis à marcher vers la sortie. J’ouvris donc la porte en la poussant d’un coup vif. Mais je crois que le //SBEING// que je venais d’entendre n’était pas prévu. Je sortis de la salle et je vis une jeune fille blonde qui était adossé au mur se tenait le front dans la paume de sa main.

« Oups. Boulette.", dis-je en affichant aucun air désolé ou gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident. [pv Clémentine Diostella]   Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:03

La lecture était ma plus grande passion, un moyen pour moi de m'évader et de découvrir tant de choses. Alors aujourd'hui, comme plusieurs fois par semaines, voir même par jour, je me rendais à la bibliothèque. J'avais sous le bras une petite pile de livres que je ramenais. Il y en avait deux ou trois, ceux que j'avais emprunté hier soir et que j'avais déjà lu. Car oui, lorsque l'on lit régulièrement, l'on finit par prendre un bon rythme et lire assez rapidement.

J'allais donc pousser la porte de la bibliothèque pour rentrer dans cette immense pièce que j'aimais, tous ces livres, jeune ou bien plus vieux, cette odeur de papier vieillit au fil des ans, le bruit des pages que l'on tournait, c'était un endroit fait pour moi, silencieux et paisible. Mais aujourd’hui, c'était différent, lorsque j'arrivais et m’apprêtais à tirer la porte pour rentrer, la porte bougea avant moi. Et très brusquement d'ailleurs car je me la pris en pleine tête.

Pendant quelques instants, je fus sonnée et j'allais presque inconsciemment m'adosser contre le mur pour éviter de tomber sous la douleur. Génial, j’allais avoir une énorme bosse au milieu du front, comment paraitre plus ridicule ? Lorsque j'ouvrais enfin les yeux, toujours la main sur le front, je vis un jeune homme devant mi, surement était-ce lui qui avait poussée la porte avec tant de délicatesse qu'elle m'avait complètement explosé la tête.

Oups. Boulette.

Oups Boulette, c'était là tout ce qu'il avait à me dire ? Et de plus, il n'avait même pas pris un ton d’excuse, juste le ton d'un gamin de trois ans qui vient de faire tomber un vase par terre mais que ça ne dérange absolument pas car c'était tout à fait son intention. Je n'aimais pas du tout ce genre de personnes. Ne sachant pas trop quoi lui répondre, je décidais de partir dans une conversation à son niveau, je lui répondais seulement pas un mot :

-Aille

Puis, alors que prendre la parole n’influait une nouvelle vague de douleur dans la tête, je glissais par terre et m'asseyais contre le mur. Je sentais l’hématome grossir sur mon front, pourvue qu'il ne se crève pas.Sur ce coup il ne m'avait pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident. [pv Clémentine Diostella]   Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:05

« Aille. »

Ah. Un signe de douleur. J’aurai peut-être pas du ouvrir la porte si fort. Hmm.. Nan. C’est sa faute. Elle n’avait pas à se tenir là à ce moment. Et puis, si elle avait un minimum de réflexes, elle se serait protégé la tête ou aurait reculé pour limiter les dégâts. Ou alors, les deux en même temps. Mais apparemment, elle est nulle. C’est bête ça.
Enfin, bref. N’ayant rien d’autre à faire, je me remis en marche pour retourner à mon bunker –histoire de profiter des livres que je venais d’emprunter-.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident. [pv Clémentine Diostella]   Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:46

J'avais mal, la tête me tourner et je préférais fermer les yeux pour avoir moins mal. Quand je les ré ouvrais. pour voir ce que faisait le jeune homme, s'il s'inquiétait un peu de moi, je vis qu'il partais, sans plus se préoccuper de moi. Vraiment énervée pour le coup, je lui lançais en criant d'un ton pour le moins méchant qui n'était habituellement pas du tout à mon habitude.

-D'accord, rappelle moi la prochaine fois qu'on se croise que je te dois une porte en pleine gueule !!!

Ce n'était pas du tout mon genre de parler comme ça mais là il avait dépassés les bornes, je me fichais de savoir si d'autres personnes autour me regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident. [pv Clémentine Diostella]   Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:04

« D'accord, rappelle moi la prochaine fois qu'on se croise que je te dois une porte en pleine gueule !!! »

Et elle va faire quoi la miss ? Décrocher une porte et me taper avec ? Et puis, il y a très peu de chance que la prochaine fois qu’on se voit, il y ait une porte entre nous. En plus, moi j’ai des reflexes. Pas comme elle. Je m’arrêta alors un moment, échappa un petit « Tss.. » et repartit. Pas question que je perde encore plus de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident. [pv Clémentine Diostella]   Petit accident. [pv Clémentine Diostella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident. [pv Clémentine Diostella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]
» Clémentine Diostella, quelle chance qu'elle ose vous dire bonjour !
» Envole-moi |Clémentine|
» Geek in the library. (PV Clémentine, Aleksandra et Mina)
» Une nouvelle rencontre... 'Faut vraiment que je regarde où je vais... [PV Clémentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: