The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Mina Blackson.  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mina Blackson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:07


BLACKSON MINA

Featuring : Pandora Hearts - Alice


Nom, Prénom, Âge,Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
16.

Sexe :
Féminin.

Passions:

Animaux, écriture, lecture, ski, natation, course, gymnastique, shopping, dessin...

Don:

Communication avec les animaux.

Nationalité

Anglaise et Française.





Physique :

Pas très grande, longs cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos. Yeux bruns foncé virant parfois au violet. Petit nez, lèvres pleines. Peau hâlée. Silhouette svelte et athlétique.

Caractère :

Têtu, elle veut toujours avoir raison. Sympathique, tolérante, elle se révèle néanmoins très sensible à la critique et s'énerve assez facilement. A une jauge d'EDR assez élevée, voir très. Tombe amoureuse très facilement, et très intensément. Est très psychologue, essaie de voir plus loin que les apparences et ne juge pas les gens au premier abord, observe beaucoup, ce qui peut se révéler assez troublant parfois. Toujours en conversation avec les animaux, elle est parfois absente et a alors le regard vague et trouble. Elle est bon public, aime l'humour noir, perv... euh, noir. Est parfois prise de timidité soudaine devant quelqu'un ou à l'idée de faire quelque chose d'inédit.

Histoire :

Elle a perdu sa jumelle, Michaela, à la naissance. C'est pour cela qu'elle s'est toujours sentie partielle, incomplète. C'est sans doute pour cela aussi qu'elle a développé ce don de conversation avec les animaux.
Ses parents ont beau avoir essayé maintes et maintes fois de la sociabiliser, elle s'est toujours sentie différente et rejetée. A son arrivée, elle s'est sentie très seule et s'est refermée sur elle-même (et ses animaux qui étaient alors ses seuls amis). Saisie d'une crise de timidité devant toutes ces personnes qui lui étaient totalement inconnues, il lui a fallu du temps pour s'intégrer. Désormais, elle est bien intégrée, même si parfois, elle a l'impression d'être seule et que personne ne tient à elle. Elle a fait beaucoup d'efforts pour se faire accepter des autres.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Kiwa'

Âge?


15 révolutions autour du Soleil.

Connexion/10


Hum... 6-7/10 environ.

Commentaire?


C'est assez chiant à faire, ce machin. Surtout pour une flemmarde en puissance telle que moi xD Enfin bref, j'espère avoir tout bien complété, sinon je pète un plomb. Nan, j'rigole :3


• By Emily Lowhell.
Tu touches, j'te bouffe.



Dernière édition par Mina Blackson le Dim 4 Nov 2012 - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:36

Cheveux bruns avec des pointes dorées... XD C'est bien une coloration hein ? Bon, déjà il faut te trouver un avatar. Ça va être compliqué de trouver un personnage qui correspond exactement à ta description. C'est pour ça que c'est conseillé de trouver le featuring en premier.
Pour l'histoire, c'est très court... Pourrais-tu étoffer un peu s'il te plaît ? Par exemple en disant comment elle a réagi à son arrivée ici, si elle s'est intégrée, etc ?
Après ça je pourrai te valider.
(Et "nom de code" c'est ton pseudo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:41

Qu'est-ce que vous avez tous avec les filles ? T.T ON EST EN SURPOPULATION DE FILLE LÀ! /BUS/
Nan je blague (même si c'est vrai au fond)
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:26

T'inquiètes Kyo, ça fera plein de yuri si les membres se reprennent pas. :peutparler:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:59

Alwyn : j'ai édité, je sais pas si ça suffira :3 Pour le pseudo, c'est celui de GT? On va dire que ouais. T'as raison, ce serait trop dur de trouver un feat qui corresponde à la description, du coup j'ai enlevé les pointes dorées. Mon feat. sera Alice de Pandora Heart. Wala wala °3°


Dernière édition par Mina Blackson le Dim 4 Nov 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:48

Bienvenue, et merci de ton inscription ! :etbimenretard:

Il te faudrait un avatar(Comme si t'étais pas au courant xD) - Que tu peux aller commander Ici, -, que tu le recenses Ici et que tu précises le featuring sur ta fiche Buller

N'oublie pas de consulter le règlement Ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Un bunker te sera attribué quand tout ceci sera en ordre. o/

En attendant de pouvoir te valider...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:57

C'est bon, maintenant? :3 ou il manque autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:14

Tout est bon, validée o/

Ton Bunker est le B-2.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:32

Merci! *w* Petite question : la communication avec les animaux c'bien considéré comme un don mental? Parce que dans le répertoire des dons, il me semble pas qu'il soit dedans, pis là j'ai la distinction "mental" alors je me demandais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:36

Merci de l'avoir fait remarquer, je file éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:14

Et aussi... on m'a dit que j'étais dans le B2, mais je n'y suis pas marquée o/ Je sais, je suis lourde xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:33

Il n'y a plus de place dans le B-2, erreur de ma part.
Tu iras donc dans le B-1.

Désolée (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Blackson.  Empty
MessageSujet: Re: Mina Blackson.    Mina Blackson.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Blackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de repos en forêt |Mina|
» Le ridicule ne tue pas. Quoique. [PV Mina] [TERMINE]
» Nouvelle vie. [Jess & Mina] //TERMINE//
» Geek in the library. (PV Clémentine, Aleksandra et Mina)
» Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: