The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Jour de repos en forêt |Mina| Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour de repos en forêt |Mina|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:42

Qu'est-ce que j'aime le dimanche ! Pas de stress, de cours et de petits nuisibles pour nous reveiller à 6h00 tapantes. Et puis tout le monde sort se promener, donc pas de bruit ce matin. Et puis ni dans les couloirs. À mon réveil, j'observais la pendule : 12h30. Record non battu! Je pensais dormir plus longtemps mes des bruits de pas me réveillèrent. Saleté de gamins!
Il n'y avait personne dans le bunker, ce qui ne m' étonne pas le moins du monde ! Leurs lits étaient super bien rangés, je fis de même en m' affalant chaque seconde sur le lit pour montrer que j' étais fatigué par l' effort que je fournissais. Bien entendu, personne ne me voyait. Les heures qui suivirent, je les remplissaient avec des jeux vidéos que j'avait telecharger. Mais vite je commençais à m'ennyer et décidais de sortir me dégourdir les jambes dans la forêt, en prenant soin de m'assurer que la porte du bunker était bien fermée. Me téléporter ainsi nez à nez devant une jeune fille entourée d'animaux. J' étais bel et bien arrivé dans la forêt. Je fais des progrés dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:55

Alors que je profitais de l'air pur de la forêt du lac, accompagnée d'une multitude d'animaux, j'entends comme un courant d'air. Délaissant à regret le petit écureuil que je viens d'adopter, je me retourne pour me retrouver face à... un garçon. Cheveux de jais, yeux de rubis. Je me demande si les vampires existent, dans ce monde de dingues. Sûrement que non. Et puis, je n'ai pas envie de passer pour une cruche ignorante. Il y a longtemps que je suis ici, mais je ne connais pas encore tous les secrets de cet univers. Heureusement, j'ai envie de dire, sinon on m'appellerait prof et je me gèlerais les miches dans les bunkers des adultes. Paraît qu'ils sont glacials et que les adultes se réchauffent d'une manière... insolite.

Bref. Trêve de spéculations. Je regarde le jeune homme dans les yeux (ben oui, c'est mieux) et le salue :

- Hey! Je croyais être la seule à me balader en forêt un dimanche. Apparemment, non.

Bravo, Mina! Question sujets de conversation nuls, je suis une pro. Enfin bon. S'il veut me parler de quelque chose en particulier, il n'aura qu'à le faire. J'suis une grande timide, moi.
Enfin, quand ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:41

Cette fille, je l'avais remarquée lors du discours de notre chère Melle.Lowheel, elle tenait un faucon ou un animal du genre. A croire qu'elle passe sa vie avec les animaux. Là aussi elle est avec les animaux, en me disant un truc bien contradictoire, le dimanche il y a encore plus de personnes qui se promènent. Mais c'est vrai que cette forêt est très... Lugubre. Pas beaucoup de personnes venaient ici.

- Ouais... T'aime bien les animaux à ce que je vois...

D'ailleurs, moi aussi j'aime bien les animaux, mais c'est trop dure à toucher et j'ai la flemme de courir après eux de bonnes longues heures. Et puis c'est fatiguant de s'occuper d'animaux, alors autant laisser tomber. Dès ma naissance j'avais compris que les animaux et moi, ça faisait deux.

En m'approchant de plus en plus de la fille pour pouvoir toucher l'écureuil qui se trouvait sur son épaule, je pu le toucher. Son poil est si doux, ses yeux noisettes me regardait... Bizarrement? Bref, je continuait à le caresser pendant un bon bout de temps, je m'en lasserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:14

- Ouais... T'aime bien les animaux à ce que je vois...

Evidemment, banane! je parle avec eux 24 heures sur 24. C'est ce que j'ai envie de lui répondre, mais je m'abstiens, d'une part parce que ce n'est pas très poli, et d'autre part parce que... je sais pas. Il m'a l'air plutôt sympa, ce garçon, bien qu'un peu... solitaire. Comme moi, en fait. Je me demande dans quel bunker il est.
Soudain, il se met à caresser l'écureuil que je viens de recueillir. Ses mouvements sont malhabiles, timides, on voit qu'il n'a pas l'habitude de caresser des animaux. Ranje (c'est son prénom, ou du moins, celui par lequel il veut qu'on l'appelle) est néanmoins ravi de se faire cajoler. Comme quoi, certains animaux ont beau être sauvages à la base, il n'en faut pas plus pour les contenter. Evidemment, pour Ranje, une noisette en plus de toutes ces attentions serait la bienvenue.

Brisant le silence tranquille qui s'est installé, je lui demande :

- Tu es dans quel bunker? Et quel est ton don, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:01

Elle est bien curieuse cette fille, mais tout en restant polie bien sur. C'est la moindre des chose quand même. Mais elle semblait être une personne de confiance. Une personne qui aime tant les animaux n'est pas une mauvaise personne.

- Mon bunker c'est le A1. Et mon don c'est la téléportation. D'après ton amitié avec les animaux, je pense que ton don à un rapport à ça. Je me trompe ?


C'est, en tous cas ce que je pense. Oui c'est peut être idiot mais bon. Essayer de dire ce que l'on pense. Peut être que c'est comme ça que je peux me faire des amis, et aussi être sois même.
Toujours en train de caresser l' écureuil. Il semble vraiment apprécier mes caresses. Cela me
fis vraiment plaisir, je souriais à ce sentiment. Sûrement mon prdmier sourir. Cela fais vraiment du bien de sourir, je devrais le faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:06

- Mon bunker c'est le A1. Et mon don c'est la téléportation. D'après ton amitié avec les animaux, je pense que ton don à un rapport à ça. Je me trompe ?

C'est bien ce que je me disais. Je ne me souviens pas l'avoir jamais croisé dans mon bunker. Heureusement, j'ai envie de dire, sinon je ferais bien de m'inquiéter pour ma mémoire. Eh oui, Alzheimer frappe à tous les âges. Je ne rigole pas avec ça, j'avais une grand-mère qui avait cette maladie. Le jour où elle est morte, elle ne se rappelait même plus son nom. Terrible destin que celui d'oublier jusqu'à son identité.
Trêve de lamentations. La deuxième partie de la réponse du garçon parvient enfin à mes oreilles. Il a tout à fait raison. En même temps, je suis en permanence entourée d'une petite armée d'animaux. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre, m'enfin bon, il y a bien des débiles qui pensent que je suis juste bizarre et que mon Don n'a rien à voir avec ça.

- Ouais, je leur parle. Je les respecte. Je les comprends.

La téléportation, hein? Pratique. Je me demande s'il lui arrive de se tromper de destination ou de se téléporter sans faire exprès. Moi même, j'ai du mal à me faire obéir de certains animaux, par exemple. Les araignées, entre autres. J'ai toujours eu une peur bleue des araignées et même aujourd'hui, je ne peux réprimer un petit frisson quand j'en croise une. Elles doivent le sentir car elle ne m'obéissent pas vraiment. Je dois vraiment faire abstraction de tout cela pour qu'enfin elles daignent m'écouter. Bref.

- Et... tu es là depuis combien de temps?

La curiosité est un vilain défaut, je sais. Mais je ne peux m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:45

J'ai deviné juste. En même temps on devait un peu s'en douter vu qu'elle traine toujours avec au moins, je dis bien au moins, avec un animal en poche. Elle a de la chance d'avoir ce don. Au moins elle a pleins d'amis, et spéciaux. Moi et l'amitié ça fait deux. Cette fille son seul.défaut à vu de nez, c'est sa curiausitée.

- Toi t'es bien curieuse ! Je viens d'arriver.

Même si c'est un peu bizarre, c'est la vérité. Elle est intelligente alors je pense qu'elle sais comment j'ai fais pour arriver si vite.
L' écureuil que je carressais grimpa sur mon bras pour se retrouver sur mon épaule et se mit à frotter ses poils contre ma joue. C'est si doux ! Je laissais échapper des petits rires. Toujours l' écureuil sur mon épaule je dis:

- Je peux te retourner la question..
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:00

[Je parlais du moment où il est arrivée dans... l'école xD j'vais faire comme si t'avais répondu en fonction de ça, j'ai la flemme de tout refaire =3]

- Toi t'es bien curieuse ! Je viens d'arriver.

C'est ce que je me disais aussi. Il a l'air, je ne sais pas... Paumé. Perdu dans ce monde inconnu. Etranger. Je sais, je sais. Ma curiosité me perdra. Mais je l'assume. Timidité et curiosité ne font pas bon ménage, en plus. Mais avec lui, ça va. Il a l'air encore plus timide que moi. Je ne savais pas cela humainement possible.
Je lui souris. Autant être accueillante avec lui. Je me rappelle combien ça a été dur pour moi. J'espère que lui s'intégrera plus facilement, et plus rapidement que moi quand je suis arrivée, il y a de cela un an et demi maintenant. En même temps, ce ne sera pas très difficile.

- Je peux te retourner la question..

Bon point pour lui. Au moins, il ose parler avec les autres, ce qui n'était pas mon cas. Bieeeen. C'est un cas moins désespéré que le mien.

- Il y a environ un an et demi, je réponds. On s'habitue, tu sais. Pas si vite, mais on s'habitue.

Je tente de la rassurer, sans mentir néanmoins. Tout ce que je lui dis est la stricte vérité. Même si au début on se sent seul, perdu dans ce monde étrange, on finit par s'y habituer. On se fait des amis... J'espère qu'il se sentira bien ici.
Soudain, Ranje grimpe sur l'épaule du garçon, qu'il a l'air d'apprécier. Je souris, cela a l'air d'être réciproque. Je pourrais le lui confier, j'ai tellement d'amis animaux...

- Tu le veux? je demande. Il dit qu'il serait ravi de rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de repos en forêt |Mina| Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos en forêt |Mina|   Jour de repos en forêt |Mina| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de repos en forêt |Mina|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica ou comment s'attirer des ennuis le premier jour.. [PV Nilsadique]//TERMINÉ//
» Fallait bien la faire un jour... Non?
» Le ridicule ne tue pas. Quoique. [PV Mina] [TERMINE]
» Nouvelle vie. [Jess & Mina] //TERMINE//
» Geek in the library. (PV Clémentine, Aleksandra et Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: FORÊT DU LAC-
Sauter vers: