The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:00

Arrête de buguer. Ceci est un ordre. Sauf si le but de ta vie est d'avoir un écran brisé par mon poing.
Si ce n'est pas le cas, tu ferais mieux de suivre mes conseils.


Tu sais, je n'ai jamais eu beaucoup d’affinités avec ceux de ton espèce. Même pas du tout. Il faut dire que vous m'avez tous pris en grippe. Ça doit être un complot, oui, c'est ça.

Je l'admets, je n'ai pas été très tendre avec toute ta famille. A vous secouer dans tout les sens, vous insulter... On pourrait presque appeler ça de la discrimination. Mais il faut me comprendre. Ou du moins essayer. C'est dans ma nature, tout ça. Imaginez-vous. Se faire enlever pour être arriver dans un endroit où la langue vous est presque inconnu. Ah, mais j'oubliais. Vous ne connaissez pas ça, vous. Vous savez parler toutes les langues, et savez dès votre enfance que vous risquez d'être envoyé dans une autre contrée. Hé bien, ce n'est pas mon cas.

Pourquoi ne pas m'avoir accepté ? Pourquoiiiiii ? Vous auriez pu être mes amis, vous tous. Mais vous m'avez rejeté. Très bien. Si c'est la guerre que vous voulez, vous l'aurez. Mais je gagnerai. Vous savez pourquoi ? Parce que votre vie ne tiens qu'à une prise électrique. Mwahaha. Vous n'aviez pas pensé à ça, n'est-ce pas ?

Oh... Ta mine tristounette me fais pitié. Quoi, tu comprends ta terrible erreur, de m'avoir choisi comme victime, moi, Aleksandra Karamazov ?

Bon, d'accord. Faisons un pacte. TU MARCHES IMMÉDIATEMENT et je te laisse la vie sauve. Sinon... Tout dépend de toi.

Ah, dernière chose. Gaffe à toi, j'ai le clavier pas loin. Tu as ta vie entre tes ma.. touches. Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko Yamamoto
Mental Elève
Mental Elève
Kyouko Yamamoto


Messages : 33
RPs : 23

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:39

Mais Aleksandra, tu te calme ou tu veux que je te frappe de toutes mes forces pour que tu ferme ta bouche qui n'a cessé de s'ouvrir depuis que nous sommes entré dans la salle d'informatique? C'est ce que j'ai envie de lui dire, en criant. J'ai le choix entre faire ça, ce qui me vaudrait des remarques, ou claquer mon poing sur le bureau et passer pour une folle. Ce que je suis, mais passons. Vraiment, que ce qui m'a pris de la choisir comme voisine de table?
-Aleksandra, écoute-moi bien ou je te fais bouffer des faux oeufs fourrés à la vanille. Ton ordinateur n'a rien fait, il est programmé pour exécuter ce qu'on lui demande, alors laisse-le avancer tout seul, espèce de despote! Tu es tyrannique, et en plus, tu me casse les oreilles avec ton discours incessant, on va te prendre pour une schizophrène!


Dernière édition par Kyouko Yamamoto le Lun 5 Nov 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:51

Je l'avais planté. Directement. Je manquais de fondre en larmes tellement j'étais agacée par... par ces choses. Je me pris la tête entre les mains avant de dire :

- Excuse-moi. Je crois que je ne suis pas faite pour l'informatique... Tu veux bien m'apprendre quelques trucs ? Je risque de me faire tuer par Miss Lowhell sinon... Si ça ne te dérange pas, bien sûr, dis-je en prévoyant sa réponse.

Je dépendais trop des autres - selon moi- mais tout ça me dépassais. Qu'est-ce que je fichais ici, déjà ? Ah oui, on m'avait arraché de chez à cause d'un don.

Je lâchais le clavier que j'avais agrippé -j'aurai été capable d'exécuter mes menaces- e respirais doucement. Cela marcha, je me calmais presque automatiquement.


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Mer 13 Fév 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko Yamamoto
Mental Elève
Mental Elève
Kyouko Yamamoto


Messages : 33
RPs : 23

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:07

Mais elle me prenait pour sa bonniche, la Karamazov? En plus, je ne suis pas si experte que ça en informatique, je galère moi-même pour faire le travail que Madame Gueularde nous a demandé de faire. Si je peux profiter de quelques informations sur le devoir et récolter une jolie note, ça va m'aller, mais il faut vraiment que la note soit élevé. Je décale ma chaise vers son ordinateur. Elle croit que je vais faire quoi? Je ne sais pas comment procéder, moi, je n'ai jamais participé à des cours de secourisme d'ordinateur!
-Aleksandra, tu es sûre que tu veux mon aide, à moins tu ne veuille que j'aggrave la situation? Je pense qu'il serait préférable pour les cordes vocales de la Lowhell que tu fasse ton truc sans moi, je suis une brêle... J'ai assez à faire avec mon propre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:06

J'aime pas quand les gens commencent à élever la voix. Je déteste quand les gens puissent avoir des choses à me reprocher. Awey. On était dans la même galère. Je dois avouer que je n'avais pas pensé à cela, et ça m'exaspérais encore plus. Pendez-moi, s'il vous plait. Ou j'allais faire encore une crise de nerfs.

- Excuse-moi, j'ai tendance à facilement baisser les bras.

Manière facile de passer le fait que je n'avais penser qu'à moi.

- Fais chier.

Voilà qui résumait bien la situation.


~Lowhell est partout... Elle vous surveille...
On doit avoir peur ? La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] 3243382769


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Mer 13 Fév 2013 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko Yamamoto
Mental Elève
Mental Elève
Kyouko Yamamoto


Messages : 33
RPs : 23

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:07

Bonne déduction de la part d'Aleksnadra, c'est une pas douée qui baisse facilement les bras. Je me remets à ma place où je ne cesse de pester contre l'ordinateur qu'on m'a attribué. J'ai bien fais le bon parcours pour attendre le logiciel qui va me permettre d'écrire ma rédaction sur l'utilité des... Laissez tomber, même moi je n'y comprends rien, bon sang! Je pioche dans ma poche, mais j'ai oublié que l'un des surveillants m'a confisqué toute la nourriture que j'ai emporté en décrétant que j'irai faire le ménage dans la cantine et dans les cuisines, et peut-être dans les toilettes principaux des filles. Quelle gentillesse de sa part!
-Je sais, toi aussi, tu me fais chier, Karamazov.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:34

Tss. Elle jouait à ce jeu-la. Pas de problème, moi aussi je pouvais montrer des dents. Mais là, j'avais un autre problème. Ce truc. J'étais vraiment foutue. Enfin, ça ne servait à rien de m'énerver. L'autre à côté de moi me stressait, à pianoter et à soupirer. Décompresse, Aleks. Elle n'a rien fait, à part te traiter comme de la merde. Ces pensées étaient tellement apaisante... Je sortais un tictac de ma poche et le mettais dans ma bouche. Je le croquais et sa saveur se déposa sur sa langue. Rien de plus relaxant. Je me penchais en arrière de façon à ce que mon dos soit sur le siège et fermais brièvement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko Yamamoto
Mental Elève
Mental Elève
Kyouko Yamamoto


Messages : 33
RPs : 23

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:23

Je rêve où elle commence à roupiller tranquillement pendant que moi, je me casse la tête à essayer de faire ce foutu travail. Lowhell est sadique, je ne pense pas que je pourrai la supporter un jour, parce que c'est odieux de sa part de nous demander de réaliser des trucs comme ça. Mais pour l'instant, je dois me préoccuper d'Aleksandra. Autant vous dire que ça va mal aller si elle ronfle... Je lui frappe le crâne tout d'abord doucement, mais en ne constatant aucun mouvement supris, je la tape plus fort, de manière à ce qu'elle se redresse.
-On ne dort pas en cours, fais ton travail et file-moi les informations que je puisse terminer le mien, Karamazov.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:12

En plus d'être odieuse, elle se croyait tout permis. J'avais vraiment tiré le gros lot. je ne pouvais compter sur elle qu'au risque de me faire charrier. Super. Et v'là qu'elle continuait à me taper la tête. Elle me courait sur le haricot, sérieusement. j'ouvrais les yeux et la fixais d'un air indescriptible. Je ne savais pas quoi penser de Kyouko. Pourquoi m'adressait-elle encore la parole, vu qu'elle ne semblait pas me supporter ?

Je jetais un coup d’œil sur mon écran. Il semblait que tout avait fini de charger et que... J'avais donc fini mon travail. Je plissais des yeux pendant que mon travail s'imprimait. J'avais vraiment envie de la laisser se débrouiller mais ce n'était pas dans mon caractère. J'imprimais une autre feuille en double couverte d'écriture et lui la tendais.

- Y a tout écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Empty
MessageSujet: Re: La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]   La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last one. [Kyouko]
» Kyouko, la tornade qui va vous étriper.
» Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]
» Deux soeurs [pv Kyouko Yamamoto et Akemi Yamamoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: SALLE INFORMATIQUE-
Sauter vers: