The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Empty
MessageSujet: Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]   Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:23

Ce matin, mon réveil a poussé un bruit de cadavre désarticuler qui s’écrase contre le sol, tombant de 100 mètres de haut amplifié par le bruit d’une sirène d’alarme défectueuse. Marre d’être réveillé par « les bruits de l’Enfer », je pris le fourreau d’un de mes sabres et tapa sur mon réveil avec, tel un baseballer tapant dans un balle. Le réveil s’écrasa contre le mur, puis le sol, non sans envoyer des bouts de verres partout. Et par pure malchance, j’en reçus un dans l’œil.

« Aaargh ! »

Tche, ça fait mal ! Avec ma mon droite j’enleva le bout qui s’était logé dans mon appareil visuel. Je sentis le sang coulé sur ma joue tandis que j’entendais le bruit visqueux que faisait mon œil lors de l’extraction du bout de verre. Tout à fait charmant.

« ’Tain.. »

Grâce à mon don, la blessure se mit à guérir. Une fois finie, je cligna plusieurs fois les yeux, histoire de vérifier que je n’étais pas borgne. Puis je mis mes chaussures –flemme de nettoyer tout ces bouts de verre-, et je m’habilla. Heureusement, Luigi ne s’était pas réveiller. Je me demande comme il a fait avec mon réveil… Bah. Il doit avoir des boules quiès.
Après m’être habillé, je sortis de la chambre pour aller dans le salon et je vis, Ô malheur et désespoir !, que Kyouko s’était réveillé. Ce qui est embêtant, c’est qu’elle a un sale caractère. Et en plus, elle va surement m’obliger à tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko Yamamoto
Mental Elève
Mental Elève
Kyouko Yamamoto


Messages : 33
RPs : 23

Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Empty
MessageSujet: Re: Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]   Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:22

Punaise... Il est possible de roupiller dans ce foutu bunker? J'évite d'hurler en mordant mon oreiller pour me calmer, mais je n'hésite pas à repousser rageureusement mes draps. Moi je ne me lève pas à cette heure, si lui il veut se réveiller à l'heure des poules, il fait ce qu'il veut, mais il ne m'entraine pas avec lui! Je ne prends pas la peine d'enfiler mes chaussons et je me dirige dans sa chambre. Un champ de bataille.
-Que ce que... MERDE, YÙ, MAIS T'ES BOUCHÉ OU QUOI? PAS DE BORDEL DANS LE BUNKER, ESPÈCE DE PORC DE MON CUL! TU VAS ME RANGER ÇA TOUT DE SUITE SINON JE TE FAIS BOUFFER MON OREILLER! je crie de toutes mes forces en lui balançant mon coussin dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Empty
MessageSujet: Re: Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]   Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:25

« Que ce que... MERDE, YÙ, MAIS T'ES BOUCHÉ OU QUOI? PAS DE BORDEL DANS LE BUNKER, ESPÈCE DE PORC DE MON CUL! TU VAS ME RANGER ÇA TOUT DE SUITE SINON JE TE FAIS BOUFFER MON OREILLER! je crie de toutes mes forces en lui balançant mon coussin dans la tête. »

Je fus d’abord choqué que de tels mots puissent sortir de la bouche d’un fille. Bon, en même temps, Kyouko, c’est Kyouko.
Et mais attend.. Elle vient de m’appeler par mon prénom là ?! Me parler de cette manière, ça passe tout juste, mais m’appeler par mon prénom, c’est une insulte. On est pas meilleurs ami, copains ou frères et sœurs que je sache. Et puis si je me souviens bien, elle aussi est japonaise. Elle devrait connaître les règles de politesse de bases quand même. A moins qu’elle n’ai pas grandit au Japon.. Mais même, c’est inexcusable. Et et.. Elle m’a envoyé un coussin dan la tronche. Ok. Je vais la tuer. Qu’elle soit une fille ou pas.

« … Le fait que tu me parles comme ça, ok. On a tous des moments de colère. Mais ça ne justifie pas l’affront que tu m’as fait en me traitant familièrement et en me balançant ce coussin à la figure. »

Sur ces mot je pris en main mon katana, mais sans le dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko Yamamoto
Mental Elève
Mental Elève
Kyouko Yamamoto


Messages : 33
RPs : 23

Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Empty
MessageSujet: Re: Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]   Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:16

Attendez, il se prend pour qui, avec son katana à la noix, il va me trancher la tête et en faire de petites rondelles? Je monte sur son lit défait pour me protéger avec sa couverture, que je tire vers moi. Il m'énerve, ça ne va pas se passer comme ça! Je descends de son nid douillet, qui est en bordel, comme toute sa chambre, et je lui balance un coup de pied là où ça fait mal. Son katana ne fera pas le poids contre une douleur lancinante au haut du pantalon, j'en suis sûre! Mais c'est en faisant une prise de karaté un peu ratée qui je retombe sur la moquette en gémissant. Je déteste ma maladresse.
-Range... RANGE ÇA TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Empty
MessageSujet: Re: Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]   Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:37

« Douleur Absolue » décrirais le mieux ce que j’ai ressentis pendant environ 3 secondes. La douleur me fit tomber et fit échapper un petit « Aaaaargh » par ma bouche. Bien heureusement, la douleur se dissipa assez vite grâce à mon don de régénération cellulaire accélérée. Je me releva donc et vit qu’elle était tomber sur mon lit. Classe. Très classe.

« Range... RANGE ÇA TOUT DE SUITE! »

C’est là que je reporta mon attention sur mon sabre, qui se tenait toujours dans ma main gauche. Et elle croit que je vais le lâcher parce qu’elle me cris dessus ? Mes tympans sont très résistant, merci. En plus, s’ils éclatent, ils guériront de toute façon. Mais maintenant, que faire ? Je décida alors de quand même poser mon sabre, vu que tuer ma colocataire ne fera pas bonne impression dans mon CV .

Sors de ma chambre. Tu vas réveiller tout le monde à crier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Empty
MessageSujet: Re: Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]   Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux soeurs [pv Kyouko Yamamoto et Akemi Yamamoto]
» The last one. [Kyouko]
» Kyouko, la tornade qui va vous étriper.
» La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS :: B-2-
Sauter vers: