The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:29


Orihara Io
feat: Durarara - Kururi Orihara


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
15 ans

Sexe :
Féminin

Passions:

Io n'a pas vraiment de passions, si ce n'est que manger, dormir et écouter de la musique..Mais peut etre un petit faible pour le dessins.

Don:

Donner vie aux dessins ( C'est quelque chose d'assez agreable pour Io. )

Nationalité

Japonaise





Physique :

Io a des cheveux cours jusqu'à la fin de son cou..Si sa se dit, ses cheveux sont d'une couleur brune un peu chocolat mais plus terne. Elle n'est pas trop grande ni trop petite juste la bonne taille. Elle porte souvent un gilet a capuche a oreille de chat quand elle sort dehors vert assez sombre mais qui passe inaperçu.

Caractère :

C'est une fille discrète voir timide, enfin c'est plutot l'aspect qu'elle donne. Tête en l'air.

Histoire :

La vie de Io avant son enlèvement menait une vie tranquille avec sa soeur,son frere & la secretaire du frère ( Un peu louche hein ? ) Mais bon elle s'en foutait de la relation du grand frère & de la secretaire. Elle était lyceene dans un lycée comme les autres bien qu'elle se faisait insulter a cause de l'influence de son frere un jour un lycéen la defendu tel un heros de shojo lui disant qu'elle etait la plus mignonne...Et Io tomba amoureuse de cette homme. Quand elle fut enlever aucune reaction ne lui vint a l'esprit si ce n'est " Où on va ?". Enfin de toute maniere elle etait persuader qu'elle connaitrai bientot la réponse a sa question.







Nom de code?


Hem...Non j'en ai pas. '-'

Âge?


C: 13/5

Connexion/10


Je ne sais pas..J'dirais pour l'instant 4/10 ou 5/10 .. .w."

Commentaire?


@∆@ Il m'a fallut pas mal de temps pour comprendre...Donc comme je ne sais pas ou ecrire d'ou il viens mon Avatar je l'ecris la, il vien de Durarara. .w.





• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.



Dernière édition par Io Orihara le Dim 11 Nov 2012 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:11

Hey Tsuba, pourquoi tu.dis kuruki ou un truc du genre alors que tu t'appelles Io Oriara ?

Bref. Bienvenuuuue ! Je compte sur les admins pour bien t'expliquer comment ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:07

;-; J'comprends rien.. ;w; ..J'vais corriger ! C'est faiit !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:51

Bienvenue !

On reprend depuis le début et on recommence. ~

Alors, pour le pseudo, deux petites choses : le point, que je suppose être une faute de frappe, et que je vais retirer, et le Ø, étant donné que ton personnage est japonais, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là. xD
Ensuite, il faudrait que tu précises ton featuring, d'où est tiré le personnage que tu utilises comme avatar, de quel manga ou anime, ou d'un artiste...
Sinon, il faudrait que tu complètes un peu son histoire : a-t-elle eu une enfance plutôt heureuse ? Se remet-elle bien du traumatisme causé par son enlèvement ? Bref, c'est trop léger, juste connaître son frère et sa soeur. D'aileurs, ceux-ci possèdent-ils aussi The Gift ?

Voilà voilà. Pour la connexion, on te demande d'estimer, sur une échelle allant de 0 à 10, ta possibilité de venir sur le forum. 3 si tu seras peu présente, 9 si tu seras ici très souvent... Pour le nom de code, il peut s'agir d'un surnom, ou si tu viens d'un autre forum, ton pseudo là-bas. Étant donné qu'on a fait peu de pub, on devrait te connaître d'un autre forum sous un autre pseudo.

Désolée si c'est fumeux, c'est le matin.

Une fois tout ceci complété, tu pourras être validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:23

>w<" D'accord ! J'vais faire de mon mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:06

Bah voilà ! Je file rectifier ton pseudo, et ce sera bon.

(Tu m'as bien fait rire avec son sauvetage xD)

Pour le nom de ton perso et de l'anime, c'est à préciser dans 'featuring', tout en haut de la fiche, juste en-dessous du nom. Bon, vu ma connaissance limitée de Durarara!! je suppose qu'il s'agit de Kururi ? '^' Juste encore ça et on pourra te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:52

Ouay !!
Tsuba est validée Tsuba est validée Tsuba est validée !

Pour le perso c'est bien Kururi :p
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:29

Voilà je l'ai fait ! \o/ Victoire a moi ! Ah oui donc pour le Feat' j'les mis en blanc plutot qu'en noir. C'pas tres grave hein ? ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. 285113968
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:54

Nan, t'as bien fait, c'est une erreur dans la fiche que je pense jamais à rectifier, j'ai même oublié de le dire à Emily. o/
Je te place dans le Bunker C-2, tu y es pour l'instant avec Laesan.
Tu es officiellement validée, juste que le PA m'aime pas, donc va falloir attendre un autre modo/admin, mais tu peux aller poster dans les demandes de RP (ou si t'en as déjà un de prévu) dès que tu veux !

Voilà, bon jeu parmi nous. ~



Dernière édition par Emily Lowhell le Dim 11 Nov 2012 - 18:28, édité 1 fois (Raison : Tssssk... Mais faut me prévenir si y'a des erreurs dans la fiche. Comment je corrige moi si on me le signale pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:12

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:41

Yop !

Bienvenue à toi ! Je viens de t'ajouter dans ton groupe, tout est ok.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:14

Merci ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Empty
MessageSujet: Re: ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.   ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait bien la faire un jour... Non?
» Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']
» Ne mélangez pas la science et la folie... à moins de vouloir faire exploser l'école ! [pv Cha' et Heav']
» Quand on a du temps, rien de mieux que de ne rien faire. [pv Alice Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: